Jeandecloar · 7 novembre 2009 à 19:03 · Une photo 12 messages · 11 participants · 4 099 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 19:03 Parking et hôtel à Venise? Message 1 de 12 · 4 028 affichages · Partager Bonjour Nous partons en croisiére pendant 8 jours au départ de Venise. Les parkings des compagnies sont ils sûr? Nous souhaitons rester une nuit à l'hotel à Venise.Pouvez-vous nous conseiller un hotel d'un bon rapport qualité -prix? Merci. MOMI | | | Bonsoir A venise les Parkings P2 sont réservés aux croisieristes et sont à l'interieur du terminal et sont sans problemes Ci-joint plan des lieux Pour acceder au terminal prendre le plonte de la liberta bonne soirée Image attachée: Photo postée par le membre Jackimo. | | | Bonsoir,
Nous revenons d'une croisière avec Costa au départ de Venise, le parking est en face du départ des bateaux c'est super il est fermé mais non couvert nous n'avons eu aucun soucis. Nous sommes partis la veille et j'avais trouvé un hôtel à Marghera la Villa Serena avec possibilité de garer son véhicule à l'intérieur gratuitement pour trois personnes avec petit dejeuner 115€ pour une nuit et en plus le patron est très gentil. Pour info Marghera est juste avant Mestre et pour aller à Venise vous mettez 10mn en voiture. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne nuit et à bientot | | | Pour l'hotel, moi je vous conseille a Venise meme Propre, facile d'acces, le 4ieme arret environ sur la ligne 1 et vous suggere de prendre la passe d'une journee pour les Vaporettos
www.alpontemocenigo.com/en/index.htm
Tenez-moi au courant si jamais vous y allez. | | | Bonjour,
L'hôtel Bartolomeo est très bien et près de tout.
Bonne croisière | | | À: Drahcir · 10 novembre 2009 à 14:11 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 6 de 12 · 3 906 affichages · Partager Bonjour, moi, je vous propose la chambre d'hôtes, Corte del Paradiso. Vous êtes dans le quartier du Castello (5mn de la Place Saint Marc), et vous êtes avec les Vénitiens !!! Pas à l'hôtel, même si vous aurez une jolie chambre avec salle de bains et petit déjeuner buffet comme à l'hôtel ! Nous y avons passé trois nuit en avril, on y était très bien ! Pour un ordre d'idée de prix, fin avril, nous avons payé 110 euros la nuit pour trois avec petit déjeuner. Bonne croisière et bon séjour à Venise ! | | | À: Emyg1 · 2 juillet 2010 à 16:42 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 7 de 12 · 3 368 affichages · Partager Bonjour Il y a aussi l'hôtel Palladio à Malcontenta httphotelpalladio.it/fr/location.htm prix special croisiere où l'on peut laisser la voiture pendant la semaine de croisiere Nat16 | | | À: Nat16 · 25 juillet 2010 à 15:55 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 8 de 12 · 3 285 affichages · Partager Bonjour, Suite à votre information, j'envisage de laisser ma voiture pendant la croisière à l'hôtel Palladio que vous conseillez. Est-il facile depuis l'hôtel de se rendre au terminal de Costa avec des valises. Il est fait mention d'une navette, où nous condui-t-elle, le cas échéant et sont-elles fréquentes. Merci de vos conseils | | | À: Eterlous · 25 juillet 2010 à 17:37 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 9 de 12 · 3 277 affichages · Partager Bonjour
Je réponds par mp
BOnne journée | | | À: Eterlous · 2 août 2010 à 13:40 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 10 de 12 · 3 208 affichages · Partager bonjour nat16
nous avons envisagé d'aller à l hotel PALLADIO comme toi pour embarquer le 9 sur costa, nous avions vu également qu' il y aurait une navette sur le forum il y a quelques jours mais nous ne retrouvons plus la précision et nous ne trouvons pas d indication sur le site de l hotel a ce sujet.
as tu récupéré des infos a ce sujet ? | | | À: Nat16 · 6 février 2011 à 8:12 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 11 de 12 · 2 797 affichages · Partager Bonjour Nat 16 je pars de Venise le 14 mai sur le jade et j'envisage de dormir à l'hotel palladio moi aussi, j'aimerais savoir si la navette te dépose près du port et si c'est facile avec les valises. merci de m'éclairer Dany | | | À: Nat16 · 13 août 2012 à 19:52 Re: Parking et hôtel à Venise? Message 12 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Il y a aussi l'hôtel Palladio à Malcontenta httphotelpalladio.it/fr/location.htm prix special croisiere où l'on peut laisser la voiture pendant la semaine de croisiere Nat16
bonjour,
je part en croisiere en avril 2013 et j'envisage de reserver une nuit dans cet hotel avant le depart. pouvez vous me renseigner sur le tarif du parking pour la semaine ça peut etre interressant par rapport au port !
avez vous emprunté la navette de l'hotel ?
merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |