|  |  |
 | | | | Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Monica34 · 23 mars 2010 à 23:11 · Une photo 10 messages · 4 participants · 3 801 affichages | | | | 23 mars 2010 à 23:11 Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 1 de 10 · 3 781 affichages · Partager Bonjour Nous partons en croisiére pendant 8 jours au départ de Venise. Nous laisserons notre véhicule au parking de la compagnie. Nous souhaitons au retour, rester une nuit à l'hotel à Venise.
Pouvez-vous nous conseiller un hôtel ou chambre d'hôte d'un bon rapport qualité -prix? L'idéal serait de laisser notre véhicule au parking et d'avoir un hôtel facilement accessible à pied ou en transport en commun (compte tenu des bagages) Mais peut être est-ce trop demander ? Par avance merci de vos conseils.
Monique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Monica34 · 24 mars 2010 à 9:09 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 2 de 10 · 3 755 affichages · Partager b and breakfast extra Al Campaniel voir site internet; à 2 pas de l'arrêt vaporetto San Toma, pas de pont à franchir avec les bagages, tres facile au départ du parking du Tronchetto (qui accorde 50%de remise qd on part en croisiere) mais je ne connais pas la distance pour aller du Tronchetto à la gare maritime | | | À: Londaise · 24 mars 2010 à 19:01 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 3 de 10 · 3 670 affichages · Partager Bonsoir mettez donc votre voiture au Parking P2 du terminal croisiere ça coute a peu prés 10 euros par jour c'est gardé et c'est à 50 metres de l'embarquement Voir plan Pour aller place San Marco vous prenez le vaporetto de allilaguna qui part comme indiqué et ça coute 12 euros aller et retour Image attachée: Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 24 mars 2010 à 22:51 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 4 de 10 · 3 651 affichages · Partager  moi j'aimerai savoir si je vais en camping car à venise, si je laisse pon vehicule le temps de ma croisiere sur le parking jusque la possible, mais si je souhaite prolonger 2,3 jours mon sejour sur venise, savez vous si je peux rester sur ce parking ??? Y A T il des controles, si les gardiens voyent que le camping car est occupé, y a t"il un risque que je me fasse virer ??? IL EST BIEN ENTENDU QUE JE PAYE MA PLACE LE TEMPS DE MON SEJOUR car en fait, si je veux rester il faut que j'aille au camping, sur les terres, donc plus difficile d'accé, mais surtout je risque de ne pas avoir de place en aout !! | | | À: Vsylvie · 25 mars 2010 à 12:53 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 5 de 10 · 3 616 affichages · Partager Bonjour Sylvie Rester sur le parking un ou 2 jours aprés la croisiere c'est possible mais je ne saurais vous répondre pour vous dire si vous pouvez rester dans votre camping car la nuit sans vous faire déloger | | | À: Jackimo · 25 mars 2010 à 20:36 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 6 de 10 · 3 586 affichages · Partager  merci de ta reponse, j essaerai de merenseigner avant de partir, | | | À: Jackimo · 25 mars 2010 à 23:14 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 7 de 10 · 3 565 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour vos précieux conseils. Juste une précision, Pouvons nous laisser notre voiture 1 jour de plus aprés la croisiére dans la parkinG de la compagnie? | | | À: Londaise · 26 mars 2010 à 0:03 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 8 de 10 · 3 558 affichages · Partager Bonsoir
Merci infiniment pour votre indication de chambre d'hôte (c'est parfait, nous avons reçu leur disponibilité) Etant donné que nous arriverons de croisiére, nous pensons prendre directement le vaporetto du terminal. Un membre nous dit de prendre le vaporettto Allilaguna en direction de San Marco. Je suppose que c'est le même pour nous rendre à la chambre d'hôte et descendre à San Toma ? Merci de votre réponse. | | | À: Monica34 · 26 mars 2010 à 12:51 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 9 de 10 · 3 532 affichages · Partager Bonjour pour l'avoir fait oui vous pouvez laisser votre voiture une ou 2 journées de plus Ces 2 parkings P1 et P sont les parkings non pas des compagnies de croisieres mais ceux du terminal croisiere réservé aux croisieristes Ensuite le vaporetto d'alilaguna part du bassin comme indiqué sur le plan et relie directement la place san Marco sans arret Petit conseil si vous restez un jour ou 2 à venise dans votre hotel je vous conseille de laisser votre véhicule ainsi que vos bagages au Parking et ne vous munir que d'un minimum dans un sac de voyage | | | À: Monica34 · 26 mars 2010 à 18:47 Re: Croisière au départ de Venise: hôtel, chambre d'hôtes et parking? Message 10 de 10 · 3 500 affichages · Partager non ce n'est pas la meme ligne, il vous faudra aller à san marco et là prendre la ligne qui va à tronchetto ou Piazzale Roma et descendre à San TOMA MAIS IL VOUS FAUDRA ENCORE PAYER 6.50E par personne; combien etes vous? a moins que vous changiez de parking, ('une journée au Tronchetto coute 21€) et là vous prenez le vaporetto qui vous déposera à San Toma; vous verrez ainsi plus de la moitié du grd canal, passerez sous le pont du Rialto ; faites vos calculs suivant le nombre de personne que vous etes | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |