Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Mina3 · 27 octobre 2010 à 7:05 5 messages · 3 participants · 2 915 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 7:05 Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Message 1 de 5 · 2 909 affichages · Partager Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des audiophones (je ne sais si on appelle ça ainsi, avoir les explications audios en français, sans guide) dans les musées principaux de Florence. Je voudrais réserver nos billets par le net pour éviter les files d'attente. Si je ne me trompe pas les personnes de plus de 65 ans ne payent pas la visite? Y a t il un moment dans la journée ou il y a moins de monde surtout à la galerie des offices? Nous allons à Florence entre Noël et l'An. merci de votre aide à + | | | À: Mina3 · 9 novembre 2010 à 17:49 Re: Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Message 2 de 5 · 2 845 affichages · Partager Bonjour Mina,
Nous étions à Florence en septembre dernier et nous avions réservé nos billets pour les musées par Internet, par contre, je ne sais pas si c'est gratuit pour les gens de plus de 65 ans. Pour avoir passé souvent devant les musées, il y a toujours du monde qui attende pour entrer mais ils n'ont pas de réservation, donc l'attente est longue pour eux. Donc, je vous suggère fortement de faire vos réservations à l'avance et il y a des autoguides en français que vous pouvez louer dans les musées.
Bon voyage
Frankie | | | À: Frankie01 · 10 novembre 2010 à 6:12 Re: Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Message 3 de 5 · 2 830 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie tous de vos réponses qui me sont bien utiles.
A plus | | | À: Frankie01 · 23 mai 2011 à 4:34 Re: Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Message 4 de 5 · 2 585 affichages · Partager Bonjour,
Quel site web avez-vous utilisé pour réserver des musées à Florence. Parce que je me méfie; il y a le site officiel firenzemusei.it avec lequel je n'arrive pas à finaliser l'achat, pour août prochain, mais les autres sites???
Merci beaucoup, André
Bonjour Mina,
Nous étions à Florence en septembre dernier et nous avions réservé nos billets pour les musées par Internet, par contre, je ne sais pas si c'est gratuit pour les gens de plus de 65 ans. Pour avoir passé souvent devant les musées, il y a toujours du monde qui attende pour entrer mais ils n'ont pas de réservation, donc l'attente est longue pour eux. Donc, je vous suggère fortement de faire vos réservations à l'avance et il y a des autoguides en français que vous pouvez louer dans les musées.
Bon voyage
Frankie | | | À: Tiguscaius · 24 mai 2011 à 7:01 Re: Réservation du billet au musée de Florence avec audiophone? Message 5 de 5 · 2 576 affichages · Partager Nous avons fait nos réservations par le site officiel firenzemusei.it et tout a bien fonctionner pour faire les réservations et les imprimer. Donc, malheureusement je ne connais pas les autres sites de réservations. Si j'étais à votre place j'attendrais quelques jours et je ressayerais de nouveau sur le site officiel.
Frankie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |