|  |  |
 | | | | Petrole · 20 décembre 2014 à 12:12 · 2 photos 18 messages · 5 participants · 1 532 affichages | | | | 20 décembre 2014 à 12:12 Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 1 de 18 · 1 516 affichages · Partager j aimerais partir debut mai en crete en voiture pour un mois traversée, ancone patras est t il possible de ne pas pendre un billet sur internet et l acheter directement sur place à la gare maritine d ancone merci | | | À: Petrole · 20 décembre 2014 à 12:43 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 2 de 18 · 1 500 affichages · Partager Oui si il y a de la place....de plus le Piree la Crete c est pareil | | | À: Magne2 · 20 décembre 2014 à 13:14 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 3 de 18 · 1 495 affichages · Partager Bonjour merci de votre reponse rapide j imagine qu au retour, disons mi juin c est egalement possible en prenant directement le billet à la gare maritine d heraklion qu en pensez vous ? | | | À: Petrole · 20 décembre 2014 à 14:30 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 4 de 18 · 1 483 affichages · Partager vous embarquez si il y a de la place cela semble évident | | | À: Petrole · 20 décembre 2014 à 15:25 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 5 de 18 · 1 473 affichages · Partager S'il y a de la place dans le bateau, on peut acheter le billet au terminal à Ancona. Cela pourrait poser problème si vous voulez une cabine de deux personnes à usage exclusif pour vous tout seul, il pourrait ne plus y avoir de cabines disponibles en revanche...
NB. On ne peut pas dormir dans son véhicule qui est inaccessible pendant la traversée... | | | À: Mguibentif · 20 décembre 2014 à 17:31 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 6 de 18 · 1 456 affichages · Partager Bonsoir Mathilde merci de votre reponse si vous connaissez un peu plus la crete que moi vous pourriez m aider à identifier des lieux ou des europeens de passage se retrouvent naturellement, connu au fil du temps dont vous avez peut etre connu vous meme j ai entendu parler de sougia je serais en voiture claude | | | À: Petrole · 20 décembre 2014 à 17:34 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 7 de 18 · 1 453 affichages · Partager Non, je n'ai pas encore été en Crète... enfin pas récemment en tout cas... | | | À: Petrole · 21 décembre 2014 à 15:54 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 8 de 18 · 1 411 affichages · Partager Bonjour - Les Européens se retrouvent partout en Crète !!! Et en plus les crétois sont...Européens !!! Sougïa est super, vous pouvez camper sur la plage sans problèmes, route de montagne = ++ arrêtez vous ds les villages allez discuter avec les habitants, il aiment les rencontres et sont très accueillants - Si vous voulez de l'authentique, allez à Lendas, Tsoutsouros, Xérocampos, kato Zakros,...fouillez ! Bon voyage
picasaweb.google.fr/geuna1 Image attachée: | | | À: Mguibentif · 22 décembre 2014 à 12:26 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 9 de 18 · 1 375 affichages · Partager Bonjour donc je ne sais pas si vous avez été en crete vous avez peut etre des renseignements concernant l ile gadvos j aimerais y aller en voiture vous pensez que c est possible et à quel prix je n ai pas trouvé sur internet je sais juste qu on peut s y rendre depuis paleochora bonne journée | | | À: Kamisiana · 22 décembre 2014 à 12:30 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 10 de 18 · 1 375 affichages · Partager merci pour vos renseignements je fais des recherches sur le net mais sans vraiment aboutir concernant l ile de gavdos je sais qu on peut s y rendre depuis paleochora j aimerais mettre ma voiture dans le bateau vous pensez que c est possible et à quel prix bonne journée | | | À: Petrole · 22 décembre 2014 à 12:54 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 11 de 18 · 1 369 affichages · Partager Que faire d une voiture sur Gardes, je me le demande Horaires et compagnie sur httpgtp.gr | | | À: Petrole · 22 décembre 2014 à 14:26 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 12 de 18 · 1 358 affichages · Partager vous pouvez partir de Chora Sfakion - Traversée pas cher - av ou sans voiture - vs pouvez vs passer de votre véhicule à moins q vs n'y dormiez dedans - intéressant également de vs en servir pour vs balader - 7 année il y avait boat 3fois semaine - Attention si la mer se lève les boats peuvent être annulés, donc ne pas serrer date sur un retour chania Pyrée le lendemain par exemple..!! 7 île est magnifique !!! salut (yasou) | | | À: Petrole · 31 décembre 2014 à 9:46 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 13 de 18 · 1 282 affichages · Partager Bonjour Sougia, magnifique, j'y suis resté quelques jours en camping car en toute liberté (à tous les niveaux) Route contraingnante mais le coin est super. Je suis remonté en France le 4 décembre et j'ai un peu galèré pour trouver une place à Patras pour Ancone. Minon Lines était complet, Seul restait une place sur le Superfast XI et après 10 minutes d'attente au téléphone de la part da personne au bureau qui cherchait désespérement à me caser et mes 7m de long. C'était "blindé" de poids Lourds... alors pour redescendre chez moi en février, je vais réservé à l'avance. Ce n'est pas les touristes qui m'inquiètent mais le fret qui remplit les ferrys. | | | À: Chani238 · 1 janvier 2015 à 21:27 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 14 de 18 · 1 246 affichages · Partager Bsr merci de votre message, bonne année et meilleurs voeux je reviens sur sougia j aimerais y camper en mai il parait qu à coté de la plage il y aurait un tuyau ou l on pourrait prendre de l eau certainement installé par le village pour les campeur de passage avez vous vu ce coin d eau sinon comment faisiez vous claude | | | À: Petrole · 1 janvier 2015 à 21:56 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 15 de 18 · 1 242 affichages · Partager Meilleurs voeux à vous aussi.... J'y suis resté 7-8 jours et j'ai 130 litres d'eau embarqué (je voyage seul) c'est donc suffisant pour moi mais il y avait sur la plage en plusieurs endroits des douches ce qui me permettait de refaire le plein éventuel du CC avec un bidon. De toutes manières douche en sortant de la mer c'était bien agréable. J'étais garé avec les autres CC (5-6) après la dernière taverne sur la gauche de Sougia. AU fond il y avait des routards qui semblent vivre là plusieurs mois. Tout ce secteur est zone naturiste/textile au choix....  En mai, je ne sais pas si l'eau est en route sur la plage. Le petit Supermarcket qui fait l'angle à l'intérieur du village est bien sympa et sa patronne parle français. | | | À: Chani238 · 1 janvier 2015 à 22:10 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 16 de 18 · 1 240 affichages · Partager j y etais il y quelques années votre voyage est recent car il y avait un bar sur la gauche le deuxieme en bord de mer le patron etait francais et sa femme cretoise il y avait une serveuse francaise sympa 45 ans environ dont je me souviens plus du prenom qui vivait en crete depuis 10 ans elle frequentait un cretois nommé pericles cela ne soubli pas il vendait des bijoux qu il fabiquait lui meme justement devant ce bar sont t ils toujours là les avez vous connus rencontrés | | | À: Petrole · 2 janvier 2015 à 8:56 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 17 de 18 · 1 222 affichages · Partager Douche/plage >>> 1 bouteille plastoche "déculottée" pour servir d'entonoir et....bidon récup Bonne douche Image attachée: | | | À: Chani238 · 2 janvier 2015 à 9:13 Re: Billet sans réservation en mai pour traversée Ancône- Patras Message 18 de 18 · 1 216 affichages · Partager En octobre j'y étais. Malheureusement concernant ces personnes je ne sais pas, je ne n'ai pas fais tous les bars, juste le dernier qui me permettait depuis le CC de prendre le wifi ;-) | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |