Rome: réservation du billet et visites Christinepb · 30 mai 2017 à 18:31 7 messages · 6 participants · 409 affichages | | | | 30 mai 2017 à 18:31 Rome: réservation du billet et visites Message 1 de 7 · 409 affichages · Partager Bonjour, 2 questions pour ROME SVP. J’arrive à l’aéroport Fuimincino dimanche soir à 20h et compte prendre le train Leonardo Express. Vaut-il mieux réserver le billet à l’avance, et si oui, est-ce que l’horaire du billet doit être impérativement respecté ? J’ai réservé la visite musées du Vatican et chapelle Sixtine. Par contre, est-ce que l’entrée de la Basilique Saint Pierre est payante, et si oui quel est le site officiel pour acheter les entrées ? Merci beaucoup. | | | À: Christinepb · 30 mai 2017 à 19:46 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 2 de 7 · 394 affichages · Partager l'entrée de la basilique st pierre est gratuite.  pour y entrer, on oublie les épaules nues, les shorts et autre vêtement au dessus du genou ! la garde veille au grain | | | À: Cambrousse · 30 mai 2017 à 19:47 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 3 de 7 · 390 affichages · Partager l'entrée de la basilique st pierre est gratuite.  pour y entrer, on oublie les épaules nues, les shorts et autre vêtement au dessus du genou ! la garde veille au grain 
Et surtout, on se lève tôt !!!! | | | À: Suedois · 30 mai 2017 à 19:58 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 4 de 7 · 383 affichages · Partager oui, j'avais oublié  y'a la queue. Mais j'avais trouvé que ça allait assez vite. | | | À: Christinepb · 30 mai 2017 à 19:59 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 5 de 7 · 383 affichages · Partager Ce billet acheté à l'avance comporte une heure donnée, il peut être utilisé dans les 4 heures suivant cette heure donnée (c'est d'ailleurs indiqué sur le site de Trenitalia) | | | À: Christinepb · 31 mai 2017 à 0:28 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 6 de 7 · 369 affichages · Partager Bonsoir, Pas besoin d'acheter son billet de train à l'avance, suffira de l'acheter au guichet de la gare, marchand de journaux de la gare ou bien aux distributeurs de billets dans la gare... CG | | | À: Christinepb · 3 juin 2017 à 0:36 Re: Rome: réservation du billet et visites Message 7 de 7 · 333 affichages · Partager ... ou, si on n'est pas hyper à l'aise financièrement, privilégier le bus, qui effectue le même trajet pour 6 € seulement, avec un temps de trajet entre 30 mn (quand ça roule bien) et 1 h (aux heures de pointe).
Il y a plusieurs compagnies, achat au guichet avant d'embarquer à côté. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |