Daphnia · 20 mars 2008 à 17:57 3 messages · 2 participants · 3 084 affichages | | | | 20 mars 2008 à 17:57 Restaurant correct à Venise? Message 1 de 3 · 3 083 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons prochainement à Venise et nous nous offrons un concert à la Fenice ; connaîtriez-vous un resto correct, pas trop cher, proche du théâtre et qui serve tard le soir? Merci de votre aide. | | | À: Daphnia · 20 mars 2008 à 20:25 Re: Restaurant correct à Venise? Message 2 de 3 · 3 065 affichages · Partager bjr, je vais a Venise plusieurs fois par an et il est helas difficile d y trouver une bonne table ° un orix correct, je peux toutefois te conseiller ce qui pour moi reste le meilleur restau de Venise, y compris en terme de rapport qualite prix la madonna, pres du rialto www.ristoranteallamadonna.com e ne pas oublie comme tout bon venitien qui se respecte de commader en fin de repas lo sgropino
sinon, non loin de la fenice l antico martini, bonne table chic et cher www.anticomartini.com carrement a cote de la fenice
bon sejour | | | À: AdrienT · 20 mars 2008 à 20:36 Re: Restaurant correct à Venise? Message 3 de 3 · 3 059 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations. Je crains de ne pouvoir assumer les prix de l'antico martini !!! En revanche, "alla madonna" me séduit : quel prix faut-il compter pour y manger correctement? Je suppose que près de la Fenice, nous pourrons trouver des snacks ou des pizzerias ? Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |