| Restaurant dans le Chianti pour événement spécial CorTauri · 22 juillet 2016 à 18:55 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 506 affichages | | | | 22 juillet 2016 à 18:55 Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 1 de 6 · 506 affichages · Partager Bonjour, nous aurons le privilège de passer une 10aine de journées en plein milieu du Chianti au début septembre. Je souhaiterais inviter ma conjointe à un restaurant typiquement toscan sur un site offrant un bel environnement (probablement qu'il fera noir au souper alors plus difficile pour admirer un panorama). A venir à date, j, ai orienté mes recherches vers des vignobles offrant une bonne table, mais sans trop de succès.
Nous serons basé à San Donato in Pognio (près de Castellina), alors, si j'apprécierais avoir des suggestions.
Merci
Sylvain | | | À: CorTauri · 22 juillet 2016 à 19:53 Re: Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 2 de 6 · 456 affichages · Partager Squarcialupi à Castellino in Chianti par ex. | | | À: CorTauri · 23 juillet 2016 à 15:39 Re: Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 3 de 6 · 443 affichages · Partager Ciao, je connais très bien le restaurant /Enoteca "La bottega di Lornano" où je vais souvent manger. Excellent niveau de cuisine toscane et italienne, tout est fait maison du pain aux pâtes au vin. Il est situé dans un petit village dans la campagne siennoise près de Castellina in Chianti. Ils sont aussi vignerons de Chianti Clessico et ils ont une belle ferme où ils accueillent les touristes......on mange de Dieu!! 11 km et 15 min. de voiture. Ciao, Francesca - Sienne Images attachées: | | | À: Mguibentif · 23 juillet 2016 à 23:24 Re: Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 4 de 6 · 423 affichages · Partager Merci pour cette suggestion fort à propos ! | | | À: Bellatoscana · 23 juillet 2016 à 23:25 Re: Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 5 de 6 · 421 affichages · Partager Merci bien, ça semble dans notre style et budget. | | | À: CorTauri · 24 juillet 2016 à 9:04 Re: Restaurant dans le Chianti pour événement spécial Message 6 de 6 · 413 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |