|  |  |
 | | | | Rome: un bel hôtel de charme? Marijanick · 6 novembre 2011 à 22:28 14 messages · 6 participants · 3 395 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 22:28 Rome: un bel hôtel de charme? Message 1 de 14 · 3 291 affichages · Partager bonjour, nous allons fêter notre anniversaire de mariage en février et nous voudrions découvrir Rome en 3 ou 4 jours. Nous aimerions trouver un hôtel qui ait du charme, pas trop grand, confortable, bien situé pour découvrir la ville et au calme. Bref ! la perle rare. Lorsque nous avions fait Venise, nous avions trouvé un hôtel idéal et espérons bien faire de même à Rome. Si vous avez une bonne adresse à me communiquer, ce serait super merci d'avance
et je suis preneuse aussi de bonnes adresses de restau... | | | À: Marijanick · 7 novembre 2011 à 17:42 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 2 de 14 · 3 254 affichages · Partager Les hôtels de charme c'est pas ce qui manque à Rome, mais n'ayant pas séjourné dans ce genre d'hotel je ne peux pas vous conseille. Peut etre que Catherineg pourra vous conseiller sur un hébergement.
Pour les visites, j'ai un carnet de voyage détaillant mon parcours de 4 jours à Rome, mes visites, mon budget, les restaurants...
Si cela vous intéresse tout est là:
Visite de Rome
CV | | | À: Chrissand · 7 novembre 2011 à 19:04 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 3 de 14 · 3 225 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Marijanick · 8 novembre 2011 à 0:14 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 4 de 14 · 3 203 affichages · Partager Difficile d'indiquer un hotel de charme! car beaucoup dépend de vos gouts, classique, moderne: le mieux serait de voir sur les sites booking, tripadvisor.. Comme accompagnatrice j'ai eu l'occasion de visiter différents hotels, entre autre: - Htl Ponte Sisto (juste à coté du Pte Sisto che l'on traverse pour aller dans le Trastevere) - Htl Piranesi (hotel préferé d'une amie qui organise des voyages de groupes Vip et à chaque voyage à Rome descend dans cet hotel) - Htl Raphael près place Navona - Relais Vatican - Twentyone hotels plus moderne dans le quartier Prati, près du VaticanAussi la chaine: alberghiincentrodiroma.com avec htl il Piccolo à qq mn de la place d'EspagneEt de nombreux autres... bonne recherche! CG | | | À: Marijanick · 8 novembre 2011 à 14:52 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 5 de 14 · 3 177 affichages · Partager Je ne sais pas si vous avez le guide du routard 2011? Il ya quelques années je suis allée dans cet hôtel, il est dans le routard. Il est superbe !! hoteelsuisserome.com Dans une maison de maître une maison d'hôte de luxe chambre à 140 170 euos. c'est calme et à côté de la place d'Espagne.
profone  | | | À: Marijanick · 8 novembre 2011 à 21:17 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 6 de 14 · 3 152 affichages · Partager bonjour, je ne peux vous conseiller sur un hôtel car on avait loué un appartement mais question restos, vous trouverez nos coups de coeur dans notre récit de voyage mais aussi notre itinéraire sur 5 jours et nos conseils! | | | À: Marijanick · 10 novembre 2011 à 16:58 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 7 de 14 · 3 106 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement nous n'apportons aucune réponse pour un hôtel à ROME, par contre les coordonnées de cet hôtel idéal à VENISE nous ferait bien plaisir.
Merci d'avance. | | | À: Marijanick · 10 novembre 2011 à 20:16 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 9 de 14 · 3 079 affichages · Partager Habite Rome, mais suis allée aussi 2 fois à Prague, ville que j'aime beaucoup, surtout en cette période qui précède les fètes, avec son marché de Noèl sur la vieille place, ses concerts dans les églises; de quoi visiter pendant un long week end... mais c'est vrai votre voyage est prévu en février, sinon je vous conseillais Prague avant les fètes et Rome au printemps. A vous de voir, car les 2 villes sont très différentes et méritent toutes les 2 d'ètre visiter. Rome mérite certainement un séjour plus long que Prague car plus riche de monuments antiques, baroques etc... CG | | | À: Marijanick · 10 novembre 2011 à 21:43 · Modifié le 10 nov. 2011 à 22:19 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 10 de 14 · 3 065 affichages · Partager Hotel Amalia via Germanica 06 39 72 33 56 Prix de la chambre negociable. Tres belle deco tres cossue.Confort moderne. Fort joli vue sur le dôme du Vatican depuis les chambres du dernier étage.
  Chambre avec superbe terrasse surplombant les toits... tres agreable et bien tenu. Hotel Laurentia largo degli Osci, 63. 06 44 50 218. Juste en face d'un petit marché local. Marbre et stuc dans le hall d'entrée Chambres confortables, plaisantes et spacieuses. TRois d'entre elles profitent d'une super terrasse surplombant les toits. Donc à reserver longtemps à l'avance. Acceuil parfait. Quartier typiquement romain. Chambre bouble avec salle de bain 100- 155 euro petit dej - buffet compris.
www.oudormir.com/...partement/H120463453 cet appart est vraiment bien
www.homelidays.com/...artement40355fr1.htm A ce prix l'apprt est mieux que l'hôtel !!
Cordialement profone | | | À: Marijanick · 10 novembre 2011 à 21:54 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 11 de 14 · 2 913 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le lien. Malheureusement nous n'avons pas plus d'info sur Prague que sur Rome.
Par contre, il y a quelques semaines, alors que nous étions au Cambodge, j'ai vu que vous faisiez des recherches sur cette destination. Ne pouvant répondre à ce moment là, si vous avez des questions... | | | À: Castelverdu · 11 novembre 2011 à 7:43 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 12 de 14 · 2 893 affichages · Partager nous aimerions, mais à l'été 2013, retourner au Vietnam mais faire aussi le Cambodge et le Laos. Nous avons encore le temps, mais si vous aviez des conseils à nous donner, ce serait très gentil. Quel circuit vous aviez fait ? vos bonnes adresses d'hébergement ? etc... bon week-end | | | À: Catherineg · 11 novembre 2011 à 7:48 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 13 de 14 · 2 889 affichages · Partager merci beaucoup pour votre message. Je pense aussi que Prague avant Noël ca doit être féérique, mais notre anniversaire de mariage est en février ! et puis mon mari ne pourra pas partir en décembre; On espère y avoir de la neige pour avoir de beaux paysages et de belles lumières. Pour Rome, je me dis qu'en février, ce ne doit pas être la meilleure saison pour visiter cette belle ville. De toute façon, on fera les deux,   bon week-end ! vous êtes dans quel coin d' Italie ? | | | À: Marijanick · 11 novembre 2011 à 15:44 Re: Rome: un bel hôtel de charme? Message 14 de 14 · 2 865 affichages · Partager J'habite Rome depuis 40 ans! CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |