Rome: transport pour l'hôtel? Natgrouve · 5 mars 2012 à 14:41 2 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 5 mars 2012 à 14:41 Rome: transport pour l'hôtel? Message 1 de 2 · 910 affichages · Partager bonjour, j'arrive à rome le samedi 5 mai à 20H45 avec ma tante agée de 80 ans, comment me rendre à mon hotel car visiblement il n'y a pas de navette avec l'hotel, y a t'il des bus directs ou vaut il mieux prendre un taxis et à quel prix. Merçi d'avance pour ces renseignements. Cordialement | | | À: Natgrouve · 5 mars 2012 à 16:19 Re: Rome: transport pour l'hôtel? Message 2 de 2 · 891 affichages · Partager Vous ne dites pas à quel aéroport vous arrivez (Fiumicino ou Ciampino), ni où se trouve l'hôtel. De toute façon, vu l'âge de votre tante, épargnez lui les efforts (et les vôtres) de trainer les bagages dans les transports en commun et préférez le taxi qui vous coûtera 45 à 50 e en moyenne. Il doit y avoir des stations de taxi agrées à l'aéroport, allez-y directement et ne cédez pas à ceux qui vous proposeraient leurs services. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |