Je souhaite effectuer en septembre le tour de l'Etna en train via CIRCUMETNEA. Je suis très surpris car le site internet de cette compagnie fait état que de un seul horaire au quotidien dans le sens aller entre Catane Borgo et Riposto et autant pour le...
Pouvez-vous me donner vos avis concernant la fiabilité du train qui relie Mestre à Venise? Si les horaires sont respectées, etc... Merci de vos réponses!
Je voudrais prendre un train de Rome pour me rendre à Sienne en mai prochain. Il y a un train régional qui fait un arrêt à Chiusi-Chianciano terme. Par la suite, j'ai 6 minutes pour reprendre un autre train pour me rendre à Sienne. Est-ce raisonnable...
Archemille · 13 juin 2018 à 9:20 · 3 participants · 1 640 affichages
Avec mon mari je souhaite prendre le Bernina express à Tirano et faire l'aller et le retour, sur internet je ne trouve que des aller retour en partant de Coire en Suisse? pouvez vous nous aider.
Je cherche pres de quelle gare a la Spezia faut il loger pour prendre le train vers cinque terre. Quel quartier est agreable? si vous avez des conseils recents pour un agreable sejours Merci