Bonjour Je cherche pres de quelle gare a la Spezia faut il loger pour prendre le train vers cinque terre. Quel quartier est agreable? si vous avez des conseils recents pour un agreable sejours Merci
Je souhaite partir quelques jours aux cinqueterre et j'aimerais savoir quelle ville est la mieux pour loger si je souhaite prendre le train et randonner sachant que j'arriverai en train de Gênes est ce qu'il y a une ville où il est préférable de se loger...
Heureuse de retrouver ce bel espace de rencontres et de discussion Je prépare un séjour de 5-6 jours dans les Cinque Terres période sept - octobre en privilégiant le train pour relier les villages. Je viens de Nice donc possible de me rendre à Gênes...
Quitte pour un séjour d’un mois en Italie en Mai prochain. J’aimerais me déplacer en train et voici un aperçu de mon itinéraire: Rome, Florence, La Spezia, Gênes, Turin, Milan, Vérone et Venise. Ma question qu’elle passe de train choisir. A noter que...
Je compte prendre un vol de Paris, m'envoler pour l'Italie et une fois sur place m'y déplacer en train. Je pensais atterrir à Venise, rejoindre les Cinq Terres puis terminer par la côte (retour par avion de Naples) mais il semblerait que le trajet VeniseCinq...
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...