Souhaite réserver des billets pour me rendre à Venise en Train avec la Théllo en avril prochain. Avez-vous déjà pris ce nouveau train? Si oui, compte tenu des horreurs que j'ai lu sur la liaison SNCF et les pb de sécurité, pouvez-vous me dire comment...
Je pars le 04/06/09 à Venise et je reviens le 08/06/09 Je prends le vol AF2227 qui pars à 20H40 et arrive à 22H30 à Paris Le vol sera effectué sur un Fokker 100 est ce un avion appartenant à Air France? Est ce qu'il y aura un repas sur ce vol? Est ce...
Nous sommes 3 couples de retraités pas encore trop décatis, mais quand même.. les bruits autour des prestations du train Thello à destination de Venise sont assez négatifs. En pourtant, arriver au petit matin au cœur de Venise nous tente bien. Qui a voyagé...
Nous envisageons d'aller faire trois semaines de vélo en Italie cet été avec ma copine et de finir à Venise. Niveau itinéraire, c'est plutôt clair par contre je ne sais pas comment revenir de Venise jusqu'à Paris. J'aimerai prendre le train de nuit mais...
Je suis en train d'écrire un roman et je m'adresse à vous, voyageurs expérimentés, pour répondre à quelques questions: - En combien de temps peut se faire un voyage à pied de Paris à Venise? - À partir de quel moment est-il impossible de traverser les...