Bonjour, deux petites choses sur
Yellowstone :
-Vous comptez partir quand en septembre ? En 2016 j'avais fait
Yellowstone sur la première quinzaine et il a neigé. C'est à prendre en compte car les risques augmentent plus on avance dans le mois de Septembre.
- A mon avis vous n'avez pas assez de jour sur
Yellowstone car cela vous fait 2 jours pleins, sachant qu'il faut une journée pour le secteur Old Faitfhful et minimum une demi journée par autre secteur il vous faut minimum 3 jours pleins sur place, 4 c'est mieux donc 5 nuits.
En septembre il risque d'avoir encore beaucoup de monde. Pour le planning ça ne sert à rien il faut juste fonctionner par secteur et bien choisir ces nuits. Pour bien profiter de
Yellowstone il faut 1/2 nuit sur OF, 1 nuit sur Canyon/Mamoth et les 2 autres soit dans le parc soit, pour faire baisser le coup, sur West
Yellowstone
En J14 j'avais poussé jusqu'à Gilette pour gagner du temps le lendemain pour visiter Devil's. Si vous faite le tour cela prend 2 heure à rythme lent quand même
J15 il y a pleins de scenic rd agréable pour rejoindre
DeadwoodJ16 J'avais fait l'allée retour depuis
Rapid City pour visiter les
badlands, cela est faisable et vous évite de dormir sur Wall ou il n'y a pas grand chose
J17 du coup
rapid city, Mount Ruhmore le matin avant la foule, en passant par la Iron Mountain Rd et
Cheyenne
c'est un peut rapide

faire en J18
Cheyenne /
Denver puis prendre avion cela va être fatiguant. Même si le trajet semble court il y a de fort risque de bouchon sur
Boulder et
Denver