Patfranck · 28 février 2019 à 19:03 4 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 28 février 2019 à 19:03 Itinéraire de 20 jours de Java à Bali Message 1 de 4 · 967 affichages · Partager bonjour à tous, je parts le 20 mars 2019 a Jakarta et je rentre le 10 avril depuis Balije part en solo et je souhaiterai faire un peu de rando et culture et j'aimerai terminer mon séjour par du farniente quelques jours a Bali. pouvez vous m'aider a prépare mon voyage je commence dans mes recherche pour un itinéraire local bus train. avez vous des suggestions? d'avance merci, Patrizia | | | bonjour, j'avais fait avec une amie yogjakarta, bromo, kawa ijen. puis ensuite sur bali Ubud (plusieurs jours pour visiter la région depuis la), amed, gili air, nusa lembongan et fini par 1 nuit vers l'aéroport. tout ca en 3 semaines | | | MERCI POUR LA REPONSE. je chercherai un hotel pour ma premiere nuit a jakarta et yogykarta as tu des tuyaux? merci, patrizia | | | Non je me souviens plus désolé | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |