Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Pinceaubleu · 12 octobre 2017 à 15:46 10 messages · 3 participants · 1 187 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 15:46 Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 1 de 10 · 1 187 affichages · Partager Salam! auriez vous une idée d'itinéraire pour 3mois au Maroc afin de découvrir des coins de nature ? Des spots pour notre camping car ? des lieux, adresses pour rencontrer des gens (fermes, agriculteurs, cooperative de production d'huile,....)? Bien sûr les rencontres se feront au fil de la route mais si vous connaissez des gens ou lieux, ça serait cool. merci | | | À: Pinceaubleu · 12 octobre 2017 à 18:48 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 2 de 10 · 1 171 affichages · Partager Pour la nature tu as d'innombrables carnets de voyage sur ce site. Pour les accueils avec les agriculteurs il y a ce site, je n'ai pas essayé mais j'ai rencontré des gens avec des enfants qui y a avaient posé leur camion du côté d'Azilal. Ils étaient ravis. www.accueil-paysan.com/...mp;submit=Rechercher | | | À: Hannahannah · 12 octobre 2017 à 20:11 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 3 de 10 · 1 158 affichages · Partager merci, je vais regarder ce site ! j'ai passé du temps à regarder les carnets de voyage. j'ai noté des trucs. bien sûr j'ai besoin que ça soit accessible en camping car du coup je demande ici | | | À: Hannahannah · 13 octobre 2017 à 15:40 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 4 de 10 · 1 124 affichages · Partager Salut Hannah Je ne connaissais pas l accueil paysan au Maroc... c'est dingue ce qu on apprend ici...  ....😃 | | | À: Ciboulette47 · 15 octobre 2017 à 18:58 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 5 de 10 · 1 037 affichages · Partager Les gens que j'ai rencontré faisait partie de ce réseau dans le Lot. Ils étaient ravis de leur sejour. | | | À: Hannahannah · 15 octobre 2017 à 19:16 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 6 de 10 · 1 036 affichages · Partager Je vais tester la prochaine fois... | | | À: Hannahannah · 15 octobre 2017 à 19:20 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 7 de 10 · 1 035 affichages · Partager Je connais France Passion qui sont des agriculteurs, viticulteurs, fermiers, etc etc.. Accueil gratuit camping car - et en échange, achat de produits locaux.... | | | À: Hannahannah · 15 octobre 2017 à 19:26 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 8 de 10 · 1 035 affichages · Partager j'ai consulté le site - accueil paysan - à priori, ils ne recoivent pas les campings caristes...... | | | À: Ciboulette47 · 15 octobre 2017 à 22:40 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 9 de 10 · 1 026 affichages · Partager Pourtant les gens rencontrés etaient en camion avec leurs enfants. | | | À: Hannahannah · 16 octobre 2017 à 13:09 Re: Itinéraire pour 3 mois en camping-car au Maroc, rencontrer les gens et la nature Message 10 de 10 · 998 affichages · Partager Hello Hannah je te crois.. je te crois...j'irais donc tester moi-même personnellement...   | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |