Itinéraire au Maroc du Sud en camping-car poids lourds Renaultmaroc · 27 février 2014 à 21:55 3 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 27 février 2014 à 21:55 Itinéraire au Maroc du Sud en camping-car poids lourds Message 1 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Camping car poids lourds avec mon épouse et notre chien lundi 3 mars pour rejoindre des amis à Agadir ( Maroc) en partance de Rouen. Quels sont les conseils en terme d'itinéraire et stationnements pour les nuits en France, Espagne et Maroc nous donnaient nous ???? Nous sommes novices au Camping car. Merci de vos conseils Daniel | | | À: Renaultmaroc · 28 février 2014 à 17:22 Re: Itinéraire au Maroc du Sud en camping-car poids lourds Message 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés au Maroc en c/car en 2011 depuis la région nantaise. J'avais réalisé un blog qui pourra peut-être vous renseigner sur nos étapes, en voici l'adresse : patulama.centerblog.netBon voyage Patulama | | | À: Renaultmaroc · 28 février 2014 à 17:26 Re: Itinéraire au Maroc du Sud en camping-car poids lourds Message 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi un C.C poids lourd ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |