Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Stezim · 5 octobre 2019 à 18:12 8 messages · 4 participants · 767 affichages | | | | 5 octobre 2019 à 18:12 Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 1 de 8 · 767 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai listé les premières grandes lignes d'un itinéraire de 3 semaines. Nous partons avec mon mari Du 20 février au 15 mars 2020. Je ne rentre pas encore dans les détails mais j'ai noté les régions que j'aimerais visités. J'aurais déjà aimé vos avis sur (la faisabilité de) cet itinéraire. Merci d'avance - Stephanie 21-févrBuenos Air - Arrivé matin22-févrBuenos Air23-févrEl calafate24-févrEl calafate25-févrEl calafate26-févrBariloche Region27-févrBariloche Region28-févrBariloche Region1-marsBariloche Region2-marsBariloche Region3-marsSalta Region4-marsSalta Region5-marsSalta Region6-marsSalta Region7-marsSalta Region8-marsSalta Region9-marsSalta Region10-marsSalta Region11-marsIguazu falls12-marsIguazu falls13-marsBuenos Air 14-marsBuenos Air - Départ soir | | | À: Sheepie · 6 octobre 2019 à 12:22 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 3 de 8 · 734 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. En voyant ta réponse je réalise que j'ai surtout fait une liste de mes envies et j'ai pas vérifié la faisabilité au niveau des vols. Ce qui risque peut être de changer mes plans. Je vais regarder cela aujourd'hui. Si tu as des conseils à ce niveau c'est bienvenu :-) Stephanie | | | À: Stezim · 6 octobre 2019 à 19:58 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 4 de 8 · 707 affichages · Partager Salut,
10-marsSalta Region11-marsIguazu falls12-marsIguazu falls
Pour que cette partie soit réalisable, il faut absolument réserver un vol Salta / Puerto Iguazu.
Cdt, | | | À: Krikwik · 6 octobre 2019 à 20:39 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 5 de 8 · 704 affichages · Partager Oui tu as raison. les vols internes semble un choya plus complexe (et cher) ce que je pensais. J'adapte un peu l'itinéraire dépendant des trajets. Bonne soirée Stephanie | | | À: Stezim · 6 octobre 2019 à 20:42 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 6 de 8 · 703 affichages · Partager Il y a des vols directs El Calafate/ Bariloche avec Aerolineas Argentinas. Pour Bariloche/ Salta, je pense qu'il te faudra repasser par B.A. Regardes du côté de Latam, ils font des pass pour les vols intérieurs quand on prend le vol intercontinental avec eux ou l'un de leurs partenaires, cela peut réduire le coût. | | | À: Sheepie · 7 octobre 2019 à 18:10 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 7 de 8 · 663 affichages · Partager Bonjour Il y a aussi un vol Bariloche/ Salta via Cordoba avec Aerolineas (14h40), ce qui fait gagner au minimum 2 h de voyage (durée totale 4h05); Cordialement | | | À: Madonantes · 7 octobre 2019 à 19:35 Re: Itinéraire de 3 semaines en Argentine en février-mars Message 8 de 8 · 656 affichages · Partager Merci pour vos conseils! Ayant déjà volé avec LATAM dans un autre pays et vu les commentaires (et prix) de aerolineas, LATAM avait ma faveurs. Malheureusement ils sur certains trajets il n'y a que un vol par semaine. Donc je vais probablement faire des vols avec les deux compagnies. Le hoc c'est que ca me fait beaucoup de vol si je veux faire cet itinéraire. J'ai encore un dernier doute sur cet itinéraire c'est la région de Salta début mars. pensez-vous que c'est trop risqué de s'y rendre pendant la saison des pluies?
Merci à tous pour votre aide ca aide énormément Stephanie | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |