Hola ! Bon, les filles ça pas votre parcours

Premièrement ne pas sous-estimer l'altitude de
Cusco. Arriver le matin même en avion et visiter la ville c'est faisable. Mais si vous comptez voir le quartier de
San Blas ou monter au Christ blanc ou à
Sacsayhuaman, ça va vous faire bizarre niveau respiration. Simple petit avertissement.
Pour le 4, je suppose que vous allez dans la même journée a Chinchero, Moray et aux Salineras par le biais d'une agence, non ? C'est un peu chargé je trouve, et vous pouvez le faire en indépendant avec les mini bus locaux.
Le 5 Ollantaytambo +
Aguas Calientes. Encore une fois c'est possible... mais il est aussi possible de manger 5 kilos de crème glacée, ça ne signifie pas que c'est bon et sans conséquences

Plus sérieusement, Ollantaytambo est un site magnifique, historiquement très riche, un lieu ou il faut prendre son temps vous n'y retournerait pas ! De plus son village et les montagnes alentours valent une visite. Sauter de transports en transports fatigue, croyez-moi.
Donc les jours suivants, vu votre enchaînement de bus vous allez être a plat, notamment a cause de l'altitude et du froid (
Puno).
Au lac je vous conseille plus l'ile d'Amantani, la péninsule de Capachica que Taquile et les iles Uros (c'est Disneyland).
Pour la partie en
Bolivie pareil au niveau des temps de fatigue. Les différences de températures sont importantes entres
La Paz,
Sucre,
Uyuni... donc ménagez-vous des temps de repos.
Uyuni possède une agence tous les 10 mètres, donc vous trouverez sur place. En revanche comparez les prix ! Vous pouvez aussi parler avec les autres voyageurs dans votre hôtels pour voir leur choix ou si vous pouvez partir ensemble.
Bonne prépa !