Merci Itat pour ces conseils précieux
Je m'intérroge encore sur les points suivants:
1.
Valley Of Fire State Park ne figure nul part dans mes différents guides, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un site de premier plan. Pourrais-tu m'éclairer la dessus, encore une fois je ne suis pas un expert et étais probablement passé à côté de quelque chose;
2.
Monument Valley m'attire finalement moins que Canon de Chelly National Park, qu'en penses-tu ?
3. Les distances entre les diffrentes étapes de ta proposition te semblent-elles raisonables en camping car, j'ai deux enfants (11 et 7) et voudrais être certain de ne pas trop alourdir les choses.
4. Dernière question et peut-être la plus importante : je m'y prends assez tard et les camp pour camping car dans les principaux parcs sont complets. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est un vrai problème. Est-ce que je dois chercher à tout prix à réserver dès maintenant quitte à m'orienter sur des camps moins cotés, est-ce que tu me recommenderais de ne rien réserver et de faire cela sur place, ou est-ce que tu me conseillerais de m'orienter sur des camps secondaires, moins connus mais aussi agréables ?
Désolé, cela fait beaucoup de question, mais tu sembles bien connaître le sujet.
Toute personne qui souhaiterait me donner son point de vue, c'est avec plaisir.
Merci
Alex et Laurent