Maisondubonh · 8 février 2020 à 7:43 5 messages · 2 participants · 858 affichages | | | | Bonjour Nous partons dans moins d'une semaine pour salvador de bahia avec nos 3 enfants. Est-ce que cet itinéraire vous semble censé et interessant ou trop ambitieux: 15 arrivée 16 depart pour Morro de sao jusqu'au 19 19 -22 BOIPEDA 22-25 BARRA GRANDE 25-27 SALVADOR CARNAVAL 27-29 PRAIO DO FORTE 29 SOIR DEPART
Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis | | | Salut Valérie, Etes-vous vraiement sur que vous voulez faire le carnaval de Salvador ? Je ne sais pas quel ages ils ont mais on s'y perd facilement dans cette folie, surtout si on n'y va pas accompagné de gens locaux. Si j'étais à votre place j'éviterai donc Salvador pendant le Carnaval ;-) Pour le reste vous avez un beau programme  Le bonjour tropical de Salvador da BahiaIvan Bahia Guide | | | Merci Ivan ils ont 9/12 et 15 ans. Qu'en pensez-vous? Vous proposez un accompagnement vous-meme? | | | Valerie, Il y à beaucoup de possiblités. Svp envoyez-moi un MP avec votre email, comme ça on peut voir ce qui serait intéressant pour vous  Ivan Bahia Guide | | | Valerie@papaya-consulting.eu merci! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |