Bonjour,
Cela fait 15 jours que j ai acheté mes billets d avion pour la période de février.Nous arrivons sur
Rio et repartons de la meme ville.Nous sommes un couple avec 2 enfants.Dans la précipitation, je ne me suis pas rendu compte des difficultés que nous allions rencontrer.
Nous avons 15 jours pendant les vacances scolaires.
Nous avons l habitude de barouder dans differents pays et je ne m attendais pas a des tarifs aussi exorbitants qu on aille dans un endroit ou dans un autre.C est notre 1ere fois en
amérique du sud.
Comme le carnaval ne nous intéresse pas forcément je me suis documentée pour partir de suite vers le
Pantanal.Le guide que j'ai contacté me déconseille le
Pantanal (que j aurai adoré) car il peut pleuvoir beaucoup et les sorties peuvent etre annulées.
Trés décus, j ai voulu me faire rembourser mes billets d avion mais je perdrais 500 euros !!! Alors j ai refais des recherches sur le
Brésil afin d' avoir un nouveau coup de coeur.
Mon coup de coeur c est porté sur le parc des
lencois de marenhenses. Je fais des stimulations de vols intérieurs et établis un programme et la de nouveau un guide qui me déconseille la région pour cause de saisons des pluies !!!!!!
Ou aller sans avoir des journées entieres de pluie ?
Je vais visiter
Rio sur 3 jours et aprés ? Nous ne voulons pas que faire de la plage......
Merci pour votre aide.....Je ne fais pas la difficle j aimerai seulement un voyage qui me fasse encore rever une fois revenus en
France.