Itinéraire Bali 7 jours/6 nuits Sdailleurs · 26 mai 2016 à 11:01 · 12 photos 3 messages · 3 participants · 438 affichages | | | | 26 mai 2016 à 11:01 Itinéraire Bali 7 jours/6 nuits Message 1 de 3 · 437 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait plusieurs recherches sur les itinéraires possibles mais j'ai tout de même besoin de vos avis. Nous arriverons de Java, voici notre parcours: J1: arrivée de Java, nuit Permuteran pour faire du snorkelling sur Menjangan le lendemain J2: nuit Munduk ? J3: nuit UbudJ4: nuit UbudJ5: nuit Sidemen ? J6: nuit dans le sud ? J7: départ tardif (22h)
Nous souhaitons voir les rizières, temples et dernier jour: plage. Merci pour vos avis! | | | À: Sdailleurs · 26 mai 2016 à 13:31 Re: Itinéraire Bali 7 jours/6 nuits Message 2 de 3 · 422 affichages · Partager D'ex Toulousain à Toulousain, voici ce qui m'a vraiment plu : vous reportez cela sur une carte et puis vous choisissez 1 : plage de Kuta2 : plage de Benoa 3 : temple de Besakih4 : temple de Bedugul5 : temple de Sangeh ; singes chapardeurs garantis ! 6 : bassin de Bedulu 7 : le superbe vallon de Kawi 8-9 : les belles rizières sont surtout au nord Et puis, il y a le hasard des cérémonies : les crémations et les offrandes aux temples 10-11-12. Images attachées: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |