C'est sans doute possible mais cela fait quand même "speed", surtout que mis à part l'architecture des lieux, c'est surtout "l'esprit" de ces 2 temples qui est à ressentir!
Et pour cela, il faut un peu s'y attarder, observer les gens qui s'y rendent, assister à des cérémonies...
Si tu arrives à 3H du mat', avec l'attente à l'aéroport de
Denpasar, puis le trajet jusque ton hotel puis le jet lag, la journée risque d'être déjà bien entammée.
Mon conseil serait de te reposer tranquillement le jour de ton arrivée. Regarde sur mon site, j'ai une bonne adresse de lodges sur Jinbaran, juste à proximité d'Uluwatu.
Mais ce n'est que mon humble avis...