Bon recoucou!
Recoucou
Finalement c'est un mois qu'on part !!!
ben c'est déjà mieux parce que 15 j ca faisait un peu short
Environ 15j pour Le nord c'est à dire de
Valparaiso jusqu'à SPA pour redescendre à
Santiago.
vous allez voir des choses grandioses, je trouve le petit village de san pedro certes touristiques mais de plus super charmant avec la possibilité de faire la fete en plein
desert d'atacama avec des étoiles mortelles
Auriez-vous des adresses de logements sympa et pas très cher à
Valparaiso où on passe 3 jours et 2 nuits.
j'avais trouvé une pension hyper sympa a
valparaiso pour 8000 pesos/nuit petit dej compris mais je ne me rappel plus bien le nom, c'est pas trop loin de la place annibal pinto on remonte un ascenseur et quelques centaines de metres de plus.Grande chambre bonne déco et tres chaleureuse ambiance j'essai de trouver les références
On peut tout voir en 2 jours, voir 2 jours et demi? (il paraît que cette ville est vraiment super...)
elle est vraiment super...t'as raison ca fait court a moinsde courir je suis resté deux jours la premiere fois et puis j'ai voulu revoir ma jolie chilienne alors je suis resté trois jours supplémentaires, une ville festive avec beaucoup de charme, des spot bien different d'un endroit à l'autre
Ensuite, je cherche un endroit à
Santiago pour dormir une ou 2 nuits, mais qui soit pas trop de tout car on doit prendre le bus pour l'aéroport après avoir visiter certains coins (Cerro San Cristobal par exemple et le centre historique) votre avis?
moi j'étais chez mon pote cesar (pas fréquenté d'hotel du tout) donc je ne peux t'aider sur ce points san chritobal santa lucia...y'a plein de choses a faire y'a meme des bons concerts de death metal
J'ai déja pris des adresses d'endroit pour dormir sur le forum a SPA :residencial Vilacoyol'hostal Elim
pension le
florida chambre collective mais seulement 4000 pesos la nuit
il y'en a t-il d'autres? et faut-il réserver même en Aout?
y'en a plein d'autres pas besoin de reserver
Les agences qui proposent les meilleurs tours dans le coin et biensur avec un prix correct, on y reste trois jours entiers mais on voyage en bus donc pas de voiture pour se rendre dans le désert.
cordillera je les ai pris pour faire le
salar de uyuni surtout faite le si vous avez le tzmps c'est IMMANQUABLE
Pensez-vous qu'avant d'arriver à SPA un arret à Calama s'impose?
pas d'arret à Calama maintenant je n'y suis qu passé d'autres voyageforumeur pourront certainement mieux te dire.
Bon séjour à tous! même si vous n'êtes pas de voyage, reste celui de l'imagination
moi je vais y passer 10 mois a partir de septembre jajaja