LN4449 · 6 juin 2013 à 14:31 7 messages · 5 participants · 2 070 affichages | | | | À: LN4449 · 7 juin 2013 à 13:26 Re: Avis sur itinéraire de deux ou trois mois en Argentine- Chili? Message 2 de 7 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez la possibilité de partir 3 mois, faîtes le. Il faut savoir que de janvier à début-mi mars ce sont les vacances dans ces deux pays, donc les prix augmentent. Et ils sont déjà assez élevés... Objectivement je ne vois pas bien l'intérêt d'aller à Bahia Blanca et Neuquen. Si vous faîtes 1 mois 1/2 par pays vous aurez le temps de voir un peu plus de choses. | | | merci pour l'info!malheureusement on ne peut partir qu'à cette période.. pour l'itinéraire bahia blanca : c'est parce que je pensais aller à bariloche en passant par plata del mar et bahia blanca pour voir un peu le littoral mais je sais pas si ça vaut le coup effectivement neuquen : je l'ai mis sur l'itinéraire parce que c'est sur la route pour bariloche mais en fait peut-être qu'on s’arrêtera même pas à voir sur place | | | À: LN4449 · 7 juin 2013 à 21:06 Re: Avis sur itinéraire de deux ou trois mois en Argentine- Chili? Message 4 de 7 · 1 978 affichages · Partager Bonjour,
En deux mois vous aurez le temps de faire ce circuit, d'après moi. Après va se poser la question de la haute saison touristique...
Pour gagner du temps vous pouvez aller à Bariloche en avion... | | | À: LN4449 · 8 juin 2013 à 5:44 Re: Avis sur itinéraire de deux ou trois mois en Argentine- Chili? Message 5 de 7 · 1 976 affichages · Partager En 2 mois je penses que c'est faisable, mais 3 mois c'est toujours mieux.
J'ai fait a peu prés le même tour cette été mais en partant de Mendoza - > Bariloche jusqu’à Salta, mais avec Uyuni et Chiloe en plus. ça a prit un peu moins de 1 mois et demi. J'ai trouver sa un peu rapide, mais on a pu quand même profiter de tous les paysages. | | | À: ChOles · 12 juin 2013 à 13:45 Re: Avis sur itinéraire de deux ou trois mois en Argentine- Chili? Message 6 de 7 · 1 940 affichages · Partager OK effectivement je pense que trois mois ça sera bien pour pouvoir s'arrêter quelques jours si un endroit nous plait!merci pour vos réponses! on voulait aussi faire uyuni au départ mais vu qu'on part à la saison des pluies ça risque d'être compliqué donc on a décidé de faire que chili argentine ce qui est déjà pas mal vu les kilometres à parcourir et tous les paysages à voir!! | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |