Nath7784 · 30 juin 2017 à 15:09 · Une photo 5 messages · 3 participants · 536 affichages | | | | Bonjour que pensez-vous de mon itinéraire ci-dessous. nous n'avons que trois semaines et souhaitons profiter de la culture autant que la gastronomie et des belles plages. Aparrement c'est la mousson cela vaut-il la peine d'aller sur les iles? merci pour vos conseils Image attachée: | | | Bonjour Nath,
En aout c'est un peu loterie avec le temps sur la côte. Il peu faire beau, comme il peut pleuvoir + ciel gris pendant 2 jours. SI vous êtes flexible, le mieux est de ce décider la vielle en fonction des prevision météo, pour passer quelques jours à la plage. | | | Salut. Préparez bien, réservez, votre point de chute à Phu Quoc. Peu oú pas de transport public (2016), location de scooter pour se ballader. Pensez aussi ou plutôt à Mui Né. | | | Avez vous un conseil sur hébergement? Combien vous a coûté la location d'un scooter environ? Merci | | | Je n'avais rien préparé. J'ai un peu galéré car je trouvais tout un peu cher. Parfois ils veulent un permis pour la location. Je ne peux que vs conseiller de fouiller dans ce forum et d'autres pour mieux reussir votre séjour à P.Q.sans perdre de temps. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |