Bonjour,
Nous partons en couple du 1 octobre au 22 Octobre, nous souhaitons visiter
Bali les île
Gili et Lombok, l'itinéraire à était difficile à faire et je me suis aidé des différentes informations du forum, et j'aimerais avoir vos avis, nous avons réserver les deux premières nuit et après nous souhaitons réserver tout sur place, pensez vous que c'est possible ?
je vous donne mon itinéraire n'hésite pas a me donner vos avis, conseil éclairée je sais que vous êtes nombreux a avoir visiter cette merveilleuse île.
j'ai vraiment besoin de vos conseil et si vous avez des bon plans chauffeur, voiture et des informations pour les speed boat et ou ferry j'ai du mal a comprendre les différences de tarifs je vous remercie de votre aide
Jeudi 2 octobre arrivé à belagan beach repos
Vendredi 3 octobre Visite de la
péninsule de bukit : Journée repos, visite des alentours plage de
padang padang Dreamland impossible beach Uluwatu et son spectacle de danse kecak
Samedi 4 octobre UBUD Palais d'
Ubud & Puri Saren
Agung à faire le soir danse traditionnelle Pasar Seni : Marché aux souvenir. Sacred Monkey Forest Sanctuary Promenade dans les rizières / Rando vallée Sungai AyungTemple de Gunung Kawi Rizières de Tegallalang TEMPLE
Besakih Ascension
Mont Batur Vendredi 5 octobre Samedi 6 octobre Dimanche 7 octobre Départ pour
Munduk.
Sur la route : Rizières Jatiluwih Temple sur le lac Bratan Temple
Batukau Forêt aux singes de Sangeh
Lundi 8 octobre Rando sur Munduk et les environs: Rando pour aller voir les cascades
Mardi 9 octobre Munduk -> Depart pour Lovina En route pour
LovinaSur la route arrêt aux Source d'eau chaude de banjar Nuit à
LovinaMercredi 10 octobre Vendredi 10 octobre : Lovina, Matin à l’aube bateau pour allez voir les dauphins Au retour départ pour
Amed plage snorkelling
Nuit à AmedJeudi 11 octobre Amed (speed boat) OU padang bai (ferry) depart pour les île gili meno ou air : Journéé sur ile giliVendredi 12 octobre île GILI et départ pour SENGIGI LOMBOKSamedi 13 Octobre – Sengigi / Kuta Lombok Lombok : Sengigi,
Lundi 14 Lombok : Visite de l’Ouest
Mardi 15 Lombok : départ pour
Senggigi. Sur place, location de scooter pour explorer la côte Nord, ses criques et plages, snorkeling (côte réputée pour ses fonds marins), retour par la Monkey Forest (route de montagne traversant la jungle et peuplée de singes)
Mercredi 16 Départ de Lombok pour
Padang bai Ferry Plage de
candidasa Nuit à Sidemen rizieres
Jeudi 17 Sidemen : Balada dans les rizieres Temple sur l’eau tirta ganga
Vendredi 18 SanurLundi 19 Nusa lembogan
Mardi 20 KutaMercredi 21 Départ
je remercie les différents globe trotteur
amelie