Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Baaya · 16 avril 2017 à 9:09 8 messages · 4 participants · 686 affichages | | | | 16 avril 2017 à 9:09 Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 1 de 8 · 686 affichages · Partager bonjour,
Je pars cet été pour la première fois en Malaisie. Que me conseillez vous comme itineraire ? Peut être avec un temps sur Bornéo.
Merci pour vos réponses | | | À: Baaya · 16 avril 2017 à 11:03 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 2 de 8 · 680 affichages · Partager Bonjour,
combien de temps pars tu ? que cherches tu à faire ? | | | À: Nabb · 17 avril 2017 à 6:31 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 3 de 8 · 662 affichages · Partager bonjour
Je veux visiter le pays avec mes propres moyens. Je demande des avis afin de préparer mon itineraire | | | À: Nabb · 17 avril 2017 à 6:32 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 4 de 8 · 661 affichages · Partager je pars 6 semaines | | | À: Baaya · 17 avril 2017 à 7:49 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 5 de 8 · 657 affichages · Partager Bonjour,
si tu pars 6 semaines, n'hesite pas a aller sur Borneo. Ce sera l'occasion de voir des Orang Outans.
Voici l'itineraire que nous avons fait en 2014. Nous sommes partis un peu moins de 4 semaines.
Kuala Lumpur (3J) Borneo (Sarawak) (7j) Les Iles Perhentiens (4j). Cameron Highlands (2j) l'le de Pangkor (3j) Ipoh (1j) l' ile de Penang (6j).
Tu peux rajouter sans probleme Malacca et le Taman Negara que nous avons zappe faute de temps. | | | À: Blacksab · 17 avril 2017 à 11:35 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 6 de 8 · 652 affichages · Partager merci beaucoup, cela me donne de très bonnes idées pour mon itinéraire. Je regarde tout ça, et si j'ai des questions, je te recontacte.
Encore une fois merci. | | | À: Baaya · 18 avril 2017 à 12:15 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 7 de 8 · 630 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait comme itinéraire l'année dernière sur 4 semaines: - Kuala Lumpur- Cameron Highlands- Taman Negara- Iles perhentian- Tioman- Singapour- MalaccaCircuit assez classique, mais très intéressant de part la diversité des paysages, nous avons vraiment adoré. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller sur Bornéo mais en 6 semaines je pense que cela doit être parfait et tu auras le temps d'y aller | | | À: Cha35400 · 28 mai 2017 à 16:57 Re: Itinéraire conseillé pour un premier séjour en Malaisie Message 8 de 8 · 477 affichages · Partager merci, je vais pouvoir me faire une idée
bonne journée | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |