Nickieela · 16 avril 2008 à 1:05 3 messages · 2 participants · 1 185 affichages | | | | 16 avril 2008 à 1:05 Itinéraire dans l'ouest des États-Unis Message 1 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour a tous !!
je viens de m inscrire sur le forum et je trouve beaucoup de choses interessantes pour mon future voyage dans l ouest americain
Je vais partir en mars prochain dans l ouest pour 12 jours 10 nuits et je me demandais si il est possible de faire San Francisco (3j) / Las Vegas (2j) / Los angeles (2j) plus les principaux sites comme le Grand Canyon et Death Valley en si peut de temps
Nb : nous partons sur une location de voiture tout le temps du voyage mais est ce bien necessaire pour San Francisco
Je vous remercie d avance pour vos conseils avisés | | | Bonjour, Nous sommes allés à Las Végas (2 jours à l'aller et 1 jour au retour) et au Grand Canyon, Bryce Canyon et Antilope Canyon (7 jours) en mai 2007. Voyage mémorable! Nous avions un petit RV pour les 7 jours dans le canyons. Ne manquez pas Bryce Canyon!! Extraordinaire! Nous nous sommes inspirés d'un magnifique site d'un couple français qui ont fait plusieurs voyages dans l' ouest américain. Voici les coordonnés: www.ouestusa.fr Espérant qu'il soit toujours ouvert et que vous y trouviez un peu de ce que vous cherchez.
Denise | | | À: Piden · 16 avril 2008 à 2:31 Re: Itinéraire dans l'ouest des États-Unis Message 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager merci beaucoup je vais etudier ce lien avec attention
ps : j adore le quebec aussi !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |