Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Jororemy · 26 novembre 2009 à 22:24 · 4 photos 25 messages · 15 participants · 8 878 affichages | | | | À: Jororemy · 26 novembre 2009 à 23:01 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 645 affichages · Partager Hi !
ça n'a jamais été mon soucis majeur mais va voir l'inventaire qu'en a fait le Tigre au début de cette année
Bern | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 10:17 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 581 affichages · Partager Le Dam Bar Grill à Page Tenter un Bubba Gump et leur cookies en dessert (enorme !) Fast Food : Johnny Rocket
Ensuite, c'est un post qui peut faire débat en fonction des gouts de chacun... | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 10:45 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 571 affichages · Partager Hello!
Je ne peux que confirmer l'excellent choix du Cheesecake Factory à SF (se préparer à faire la queue pendant 1h, voire plus le week end, mais ça vaut vraiment le coup!), et le Diablo à Torrey: hyper original tant dans la présentation des plats que dans les goûts!
Pour petit-déjeuner à LA: une très bonne adresse sur Hollywood Boulevard : le Tiago Expresso Bar & Kitchen (au 7080)
Bon voyage et bonne dégustation  | | | À: Zitounet · 27 novembre 2009 à 13:18 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 542 affichages · Partager Merci feefee, ombelline et zitounet pour les adresses et avis. Effectivement il peux y avoir débat mais au dela des gouts de chacun c'est plus l'aspect ambiance, qualite rapport/prix etc..
ça n'a jamais été mon soucis majeur mais va voir l'inventaire qu'en a fait le Tigre au début de cette année
Nous non plus ce n'est pas notre priorité mais bon c'est comme le reste c'est toujours bon de savoir les trucs a éviter que ce soit les hotels, les endroits et donc les restos, cafes etc..
si non de quel inventaire parles tu? Car j'ai fait une recherche sur le tigre mais a part le recit de son voyage j'ai rien trouvé
Merci | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 14:38 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 523 affichages · Partager Hello,
Sinon de quel inventaire parles-tu? Car j'ai fait une recherche sur le tigre mais à part le récit de son voyage je n'ai rien trouvé
Tiens, voilà ce que notre ami appelle l'inventaire. Un message du Tigre où il inventorie un certain nombre de restaurants "remarquables" dans l'ouest. voyageforum.com/...etats_unis_D2440533/
Bonne recherche.
Christine | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 15:12 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 509 affichages · Partager A Zion nous avons mangé un super hamburger au Pionner Restaurant
A Las Vegas (mais tu en as ailleurs) : Denny's (A Vegas tu en as un en face du Mirage)
| | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 16:14 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 501 affichages · Partager
Le seul problème est qu'il n'est ouvert que le soir, si je ne me trompe. Et en plus les prix sont assez élevés.
Personnellement, je me suis arrêté au Capitol Reef Inn and Café et j'y ai passé vraiment un bon moment. La patronne était très serviable et devant notre hésitation nous a fait gouté sa soupe avant de passer commande. D'ailleurs, ce restaurant est recommandé par le Guide du Routard.Près de Bryce Canyon, à Tropic, Bulberry inn avec un T Bone steak excellent.
A san Francisco, Lori's dinner est plus réputé pour son décor que pour sa cuisine que je trouve pour ma part assez grasse.
A Glendale, dans la banlieue de LA, près de Universal Studios, j'ai commandé un soir une pizza chez Papa Johns, une chaine de pizzerias et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leurs produits. Je les ai vu travailler la pate à la main et disposer les ingrédients. C'est bien meilleur que chez leurs concurrents. Et je m'y connais après tous mes séjours en Italie. | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 17:47 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 480 affichages · Partager Carney's à Los Angeles sunset blvd (wagon jaune) Les Lori's diner, Johnny Rockets, Mel's drive In, Carl's Jr, Jack in the Box (frites curly miam !) entre autres j'ai adoré (on est aux USA oui ou non  ) Wendy's j'ai trouvé cher, dépassé, pas beaucoup de choix et hamburger tout ramollo, un mauvais souvenir Toby Keith bar, Dylan's dance hall et saloon pour une ambiance country à Las Vegas ou Ken's old west à Page pour boire un verre mais pas recommandé pour manger. | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 18:50 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 461 affichages · Partager Ca vient de me revenir, sur la route allant de Bryce a Zion, la 89, il y a un bled nommé Hatch au milieu, se trouve un resto (a peine ouvert a l'epoque) "sans nom" qd nous y sommes passé facade jaune avec mosaique noire & blanche | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 19:25 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 342 affichages · Partager Tu as aussi le resto Harley Davidson à Las Vegas où on a bien mangé! | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 20:03 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 334 affichages · Partager Bonjour,
A Moab, j'ai bien aimé Pasta Jay's: www.pastajays.com/2009/
A Las Vegas, ne pas manquer de tester un des nombreux buffets  Notre préféré jusqu'à aujourd'hui est celui du Bellagio.
Du côté de Los Angeles, j'aime bien Gladstone's 4 Fish pour sa belle situation sur la plage de Malibu. Par contre, le service était horriblement long la dernière fois que nous y sommes allés. www.gladstones.com/menu.html
Sinon, je te recommande également d'aller chez Bubba Gump. Plusieurs adresses à consulter sur leur site: www.bubbagump.com/
Pas d'adresse particulière, mais à San Francisco ou à Monterey d'ailleurs, ne pas manquer de goûter au Clam Chowder Bread Bowl, excellent  .
Voilà, pour l'instant. | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 21:00 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 317 affichages · Partager Les adresses que je recommande sont à SFO : - Sears fine Food, meilleur petit déj de mon voyage, avec de sucullussimes petits pancakes  - Lorie's Dinner, Diner kitchissime avec décor style happy days, jukebox, on s'y croit, et en plus milkshake et burger délicieux - manger un clam chowder au Pier39
sinon... délicieux steak au Furnace Crrek Ranch, mais faut avoir la patience d'attendre petit resto dont je ne me souviens plus du nom  a Springsdale avant l'entrée du parc (diner avec sièges en bois)
on a fait une soirée country dans un super petit resto trouvé au hasard à Page, avec musiciens, la totale quoi ! Là encore, j'ia plus le nom, mais vu de loin ca avait l'air sympa, typique, et on n'a pas été déçus... | | | À: Envallis · 27 novembre 2009 à 21:18 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 310 affichages · Partager sucullussimes
Hello Envallis!
T'es sûr de toi là ?  C'est pas "succulentissimes" que tu voulais dire ?  
Sinon, pour le steak à Furnace Creek Ranch, je confirme: excellent! | | | À: Envallis · 27 novembre 2009 à 21:34 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 303 affichages · Partager YES pour le clam chowder au Pier 39, bon...il est très bon! | | | À: Ombelline · 27 novembre 2009 à 21:36 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 296 affichages · Partager MErci a toutes et tous pour le partage de vos expériences. Cela permettra d'avoir des idées une fois sur place. | | | À: Jororemy · 27 novembre 2009 à 23:58 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 278 affichages · Partager encore une autre adresse a ne pas rater... entre LV et LA sur la I-15 a Yermo : Peggy Sue's DinnerUn delice et un regal pour les yeux. La proprietaire travaillait a LA dans les studios, elle a collectionné plein d'objets tout au long de sa vie et a decidé de racheter ce dinner et de le garder comme a l'epoque des années 50... Genialissime ! les clubs sandwich sont pharaoniques 
Par contre, ne pas aller a Calico a coté, cette ville fantome est un piège a toursite :) Images attachées: Photo postée par le membre Feefee. Photo postée par le membre Feefee. | | | À: Jororemy · 28 novembre 2009 à 0:08 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 7 271 affichages · Partager Bonsoir,
Une chaîne de restaurants qu'il ne me semble pas avoir vue dans ce fil : Outback Steakhouse les travers de porcs y sont pas mal. | | | À: Quiquotte · 28 novembre 2009 à 7:52 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 7 260 affichages · Partager Vous pouvez aussi faire une rechzerche sur Google je l'avais faites en mettant chaines de restaurants USA vous les avez toutes elle sont classés des meilleures aux pires et il me semble qu'en recherchant dans la chaine choisie on a les adresses
Vous pouvez aussi demander les guides des visitors center ils sont envoyés en france par la poste durectement et gratuitement il y a les hotels et restaurants de qualité dans chaque ville
Il suffit de faire une recherche sur Google et de remplir la demande de guide en ligne (Conseil donné en Mai Juin par LiseDenise et quic'est aéré exellent merci encore a toi Denise)
A voir | | | À: Maruja46 · 28 novembre 2009 à 19:29 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 7 220 affichages · Partager Merci a toutes et tous.
Merci françoise31 car j'ai suivi votre conseil et j'ai trouvé le site ci-dessous qui liste les chaines de restauration aux USA donc je mets le line cela peut servir a d'autres personnes.
www.superdirectories.com/?Branch_ID=939764 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 210 visiteurs en ligne depuis une heure! |