Itinéraire de deux semaines dans le désert et l'est du Maroc Acab · 18 juin 2010 à 13:32 · 5 photos 23 messages · 9 participants · 4 061 affichages | | | | À: Acab · 24 juin 2010 à 17:34 Re: Itinéraire de deux semaines dans le désert et l'est du Maroc Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager bonjour! voilà je compte partir cet été au maroc un peu a laventure et jai moi aussi besoin de conseils... concernant le logement chez lhabitant, circuit pas trop chers... si tu as des bons plans des idées..; merci | | | À: Hayati · 24 juin 2010 à 17:59 Re: Itinéraire de deux semaines dans le désert et l'est du Maroc Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager bonjour je te conseille de commencer une autre discussion pour avoir plus de réponses. avec 1 guide papier tu peux déja te faire 1 idée, puis poser des questions plus précises sur VF. avec le moteur de recherche tu as plein de réponses. sache juste que l'été il peut faire très chaud dans le sud. si tu veux des infos plus précise, n'hésite pas. francia | | | À: Hayati · 24 juin 2010 à 18:21 Re: Itinéraire de deux semaines dans le désert et l'est du Maroc Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager bonjour,
****concernant le logement chez lhabitant, ****
Si tu ne connais pas d'habitant, ça va etre dur ! et si tu es seule, il vaut mieux pour ta sécurité et ton chèquier, de dormir dans la foultitude de petites auberges pas cher, ou tu seras en sécurité. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |