Je partage l'avis de Fangui.
Inutile de réserver vos auberges.
Gardez la liberté d'aller et de venir comme bon vous semblera.
Ouarzazate n'a pas de charme, c'est une ville agréable mais il vaut mieux passer 2 jours à
Skoura pour voir la palmeraie, les kasbahs, le souk, les potiers.
Et plutôt que de coucher à Boumalne, j'irais à
Tinghir ou dans la
vallée des roses à Tamalout -Boutraghar. C'est plus sympa.
Faites-vous une petite liste d'hébergements avant de partir en consultant les forums et partez avec un guide-papier et la carte Michelin 742.