Itinéraire pour deux semaines au Portugal? Aranka · 15 mars 2009 à 16:22 3 messages · 3 participants · 3 491 affichages | | | | 15 mars 2009 à 16:22 Itinéraire pour deux semaines au Portugal? Message 1 de 3 · 3 480 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas le Portugal et je vais y passer 2 semaines en été, en essayant de faire un peu tout : culture, détente, plage, nature, ville.. Voilà mon projet : Lisbonne : 3 nuits Evora : 3 nuits Lagos : 4 nuits Sintra : 3 nuits Lisbonne : 1 nuit
Que pensez-vous de ca? J'insiste sur le fait que mon but n'est pas de faire le plus possible, et surtout de PAS stresser!!!merci pour vos conseils et idées  !!
Sophie | | | À: Aranka · 23 mars 2009 à 17:42 Re: Itinéraire pour deux semaines au Portugal? Message 3 de 3 · 3 244 affichages · Partager Bonjour ! Mon frère et sont copain vienne de créé une maison d'hôte sur lisbonne ou font découvrir les spécialité culinaire francaise au portuguais, mais aussi ils reçoivent pleins d'amis de toutes la françe..bref, je te laisse mon msn pour qu'on puisse en discuter... djgreg.live@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |