Demeureras-tu plus de 13 jours au
Costa Rica? Si non...je te conseillerais de couper certaines étapes. Je ne crois pas qu'on puisse faire tout en si peu de temps. L'an dernier j'ai parcouru le pays pendant 2 mois et je n'ai pas eu le temps de faire la péninsule de Osa, ni le
Chirripo. Pour la distance entre
Irazu et Turalbadia (la ville ou le volcan?).
Vers Turabaldia si tu restes sur la route no 10...c'est montagneux plusieurs virages en épingle de bonnes montées et descentes...paysages magnifiques... une route asphaltée...jusqu'à Siquirres.
De Siquirres à
Limon...route (no 32) asphaltée, mais des camions et des camions qui se dirigent à la queue leu leue au port ou en reviennent...être patient...on ne peut pas dépasser les autres voitures, alors il faut suivre parfois à 25 ou 30 km/h...des fois moins...De
Limon à
Cahuita...du bitume, pas beaucoup de circu...tu peux rouler...tu vois la mer...de
Cahuita à
Puerto Viejo...c'est la casse...en gravier...des cailloux, des ornières, de la poussière, même en 4X4 il faut aller lentement compte 25km/h.
Puerto Viejo..
Manzanillo, c'est asphalté peu de voitures.
Je pourrai te donner d'autres renseignements sur les autres parties de ton programme...Tu vois juste quand tu comptes pas plus de 45km/h. pour les déplacements.