Salut,
j'hésite actuellement entrel a
Floride et l'
Australie pour des vacances débutant mi-novembre.
Parlons donc de l'
Australie 
:
que me conseillerez vous pour cette saison, sachant que:
j'ai bien envie de voir des récifs de coraux (en snorkeling) j'ai bien envie de camper une nuit ou 2 dans un environnement type
Fraser bien envie de belles plages/iles comme les whitsunday envie de barboter avec des dauphins j'ai envie de voir un peu de foret d'eucalyptus, du koala. Et je suis intrigué par l'idée de voir des montagens bleues pas du tout contre une belle route qui longe la mer (comme celle du sud de l'OZ d'après les images) je veux conduire et pouvoir changer de programme à la dernière minute bien envie de parcs nationaux variés (canyon, déserts, forêt tropicale) envie de quelques pauses gastronomiques (de bons restos avec de bons produits frais et/ou des nouveauté gustatives à gouter genre faune/flore locale) m'en fiche du surf pas envie de me faire bouffer par des méduses, crocos ou requins. Si je vois une plage, je dois savoir qe je ne vais pas me faire emporter par le courant au large ou que si je me fait piquer que les secours ne sont pas a 3 heures un peu de rando (mais pas trop je suis une larve

) nager dans la mer! pas la piscine! (et si possible l'eau à au moins 22°, 28 si possible

)
Au vue de ma liste, je pensais faire la cote est, mais les méduses m'ennuient, et puis les nmbreux fils sur ce forums ne font que faire la promotion de la cote ouest qui aurait aussi coraux, dauphins, plages, randos ou de la cote sud avec la grande route,
melbourne,
adelaide, etc... bref je suis perdu et un conseil serait pas de refus!
Merci