|  |  |
 | | | | Raspailviton · 10 avril 2010 à 13:45 11 messages · 5 participants · 1 748 affichages | | | | 10 avril 2010 à 13:45 Avis sur itinéraire en Australie? (urgent) Message 1 de 11 · 1 726 affichages · Partager Bonjour à tous, et merci par avance !!!!
Pour l' intérêt que vous porter à ce magnifique continent
Voilà, On souhaiterais faire un itinéraire pour l'Australie
du 15 Aout 2010 au 3 Sept 2010 à peu prés
Pouvez vous nous dire si on est pas mauvais et nous sommes ouvert a toute critiques pour nous évitez toute erreurs.
1) PARIS -- SINGAPOUR + 2 NUITS Stop over à Singapour ou autre proposition, on sait pas !!!!
2) SINGAPOUR -- SIDNEY 4 NUITS
3) SIDNEY -- ADELAIDE 3 NUITS
4) ADELAIDE -- CAIRNS 4 NUITS
5) CAIRNS -- MELBOURNE 3 nuits au total 16 Nuits avec des vols interieurs
en sachant que l'on est obligé de repartir de Sidney ou Melbourne pour avoir l'A380 donc on c'est pas si cet itinéraire est bon... pouvez vous nous aidez..
Quel est le meilleur site pour réserver les hôtels et quelle est la meilleur compagnie pour les vols lowcost intérieure (en fiabilité et prix).
Merci Beaucoup, à vous tous... Dans l attente de vous lire pour tous les conseils que vous pouvez nous Donnez............
     | | | Bonsoir, pour avoir été avec ma femme 2 mois en Australie en 2006 (hiver austral), je peux vous affirmer que vous allez prendre votre pied. Du côté d' Adelaide ne manquez sous aucun pretexte Kangaroo island, Cairns est sympa surtout pour les îles de la barrière. Un conseil si votre itinéraire n'est pas définitif, un saut de deux ou trois jours à Fraser Island. Pourquoi pas un saut à Alice springs, Uluru (c'est génail et il fait super bon durant l'hiver austral). Enfin, pour nous la côte ouest est la plus belle de Perth à Broom que de splendides endroits! Enfin, pour nous le Kimberley est la plus belle région que nous ayons vue (les bungles superbes), à vous de voir. Je crois que la côte est est moins sauvage, plus bling bling. Que cherchez vous? Bonne soirée | | | Bonjour à tous et Juliennadia,
Merci, pour vos reponse, juliennadia ma fait comprendre que Adelaide incontournable.ET Cairns avec ses ils mais qu elle itineraire faire par rapport a ce que j ai note
sidney incontournable
melbourne aussi
adelaide obligatoire
cairns obligatoire difficile de faire un choix...Dans quel ordre faire ces villes je me rend pas compte des distances une voiture ente sidney et melbourne pour allez a adelaide es-ce faisabale, merci de nous aidez
dans l attente de vous lire, merci a tous. | | | Pour les distances en voiture je ne peux t'aider car nous avions pris l'avion pour nous déplacer et les bus sur la côte ouest. Sydney est une ville qui selon moi vaut bien 3 jours: De mémoire: une bonne ballade vers Manly beach (une petite ballade de 2 h le long de la côte très agréable avec l'opportunité de voir le Kokabura adorable oiseau); Circular Quay, l'opéra, la ville, le pont, les ballades en ferry; le botanic garden (avec les chauves souris par centaines dans les arbres); le temps de récupérer du décallage en douceur: je mettrai 3 ou 4 jours c'est selon. Adelaide: la ville et sa vieille gare: 1 jour plein; Kangaroo island (Koalas; kangourous; les lions de mer; Remarquable rock,...): 1 jour plein ou 2 jours seraient mieux. Melbourne connais pas. Cairns facile 3 ou 4 jours. Bon voyage | | | Bonjour
pas facile de vous aider avec toutes vos contraintes.
une voiture ente sidney et melbourne pour allez a adelaide es-ce faisabale
Bien sûr que c'est possible. Mais dans les temps que vous vous donnez, ça va être juste. J'avais fait Sydney Melbourne en une semaine (avec des détours il est vrai  ). Par la côte, comptez quand même 3 jours (parce que vous allez bien vous arrêter un peu).
sidney incontournable melbourne aussi adelaide obligatoire cairns obligatoire difficile de faire un choix
Et pourtant, il faudra peut-être en faire. Parce que c'est bien de compter les nuits, mais il faut également compter les temps passés dans les différents avions (sans compter toutes les liaisons ville<->aéroport) et les temps perdus à attendre.
Du coup à votre place, je me restreindrais. Mais je peux difficilement vous dire à quoi. Si j'aime énormément Sydney et Melbourne, je ne connais en revanche ni Adélaïde ni Cairns
Bon choix et bon voyage | | | Merci tcvoyageur et juliadanna
c'est vrai qu' il faut tenir compte des alèas des transports; mais c est un plaisir de tous vous lire
si on enleve un avion en interieur..........
Et que l'on fait Sidney -- Adelaide en voiture il faut compter combien de temps et quelle est la distance ????
connaissez vous des hotels sur ces 2 villes convenable manly ma repondu pour singapour merci beaucoup Effectivement tres cher des que l on veux du top mais je vais faire le site que vous m avez donner
dans l attente de vous lire merci a tout | | | A sydney on était descendu au Radisson en plein centre et vraiment bien, à Adelaide on est descendu Crown plaza en plein centre aussi et vraiment bien. | | | À: Nuggets · 12 avril 2010 à 18:02 Re: Avis sur itinéraire en Australie? (urgent) Message 11 de 11 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir, à tous
Et surtout merci, Nuggets, on voit là une grande voyageuse, maintenant les distances sont plus visible sous cet angle.
Je pense que l'on va faire peux faire
Singapour 2 nuits stop-over
Melbourne 3 nuits
de Melbourne vers Adelaide location de voiture pour voir un peu le pays autrement; c est la plus courte distance 3 ou 4 nuits
VOL) ADELAIDE -- CAIRNS 4 nuits
VOL) CAIRNS -- SYDNEY; 4 nuits
es-ce possible en trois semaines.. D' Apprecier, cet itineraire.
Merci à tous pour votre temps..... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |