Mariezed · 21 mars 2017 à 20:24 7 messages · 3 participants · 477 affichages | | | | 21 mars 2017 à 20:24 Itinéraire en Chine avec ou sans Pingyao Message 1 de 7 · 477 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 2 petites semaines, avec 3 enfants depuis l'Asie.
Voilà j'hésite entre ces 2 itinéraires à savoir inclure ou non Pingyao sachant que l'on souhaite prendre de notre temps et sue nous avons décidé de consacrer 2 petites journées surprise dédiées 100% aux enfants (Mickey!).
3 juin: voyage 4 juin: Pékin5 juin: Pékin6 juin: Pékin/ grande muraille7 juin: Pekin - train de nuit minuit/9h30 8 juin: Pingyao9 juin: Pingyao10 juin: 3h de train 10h/13h Xi'An11 juin: Xi'An12 juin: Xi'An - train de nuit 20h/6h30 13 juin: Shanghai14 juin: Shanghai (water town) 15 juin: Shangai (disney) 16 juin: Shanghai (disney) 17 juin: Shanghai18 juin: voyage retour
3 juin: voyage 4 juin: Pékin5 juin: Pékin6 juin: Pékin/ grande muraille7 juin: Pekin - train de nuit 20h40/8h30 8 juin: Xian9 juin: Xian10 juin: Xi'An11 juin: Xi'An - train de nuit 20h/6h30 12 juin: Shanghai13 juin: Shanghai (water town) 14 juin: Shanghai (water town?) 15 juin: Shangai (disney) 16 juin: Shanghai (disney) 17 juin: Shanghai18 juin: voyage retour
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci pour vos conseils! | | | Les deux fonctionnent. En bout de ligne ça dépend de vos intérêts. Mais 4 jours à Xi'An c'est beaucoup. Que comptez-vous faire durant tout ce temps? | | | Ah bah oui merci. Je n'avais pas percuté que ça nous faisait 4 jours à Xian...
En fait si on zappe Pingyao (vous pensez que c' est dommage ?), ce qui m'ennui 1 peu c'est qu'on ne fera QUE de la grosse ville. J'aurais voulu 1 petit break campagne, 2 ou 3 jours, ;1 endroit calme et charmant....Mais qui soit facile d'accès depuis cet itineraire. Any idea? | | | Oui c'est vrai. C'est quoi exactement Mian Shan? Parce que ce que j'ai aperçu pour le moment c'est randonnée et passages difficiles.
Nous avons 3 enfants: les 7 et 11 ans, ça pourrait sans doute le faire (avec du ralage mais ça, on sait gerer). Par contre la 2 ans et demi c'est plus problématique... Pas encore assez autonome pour bien marcher et elle commence à être bien lourde à porter... | | | j ai oublié qu' il y avait des enfants....... je ne donne en principe aucuns conseils aux voyageurs avec enfants Désolé | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |