Armenade · 21 mars 2005 à 14:25 26 messages · 10 participants · 8 911 affichages | | | | À: Mapsbresil · 1 août 2005 à 14:58 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 818 affichages · Partager Salut,
Eh bien tu fais comme tu veux.... Au prix des entrees a Suzhou tu vas vite en avoir pour plus cher en jardins qu'en hotels, c'est bien ce que je disais....
Moi je ne me lasse pas de Shanghai la cosmopolite, et les jardins m'ennuient. C'est tout.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2005 à 15:13 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 815 affichages · Partager Oui, mais prendre le Taxi tout les temps à Shanghai ça vas encore plus vite pour l'argent, et les prix des entrées des Jardins ne sont pas exorbitante pour ceux qui aiment les Jardins...ce sont les points d'intêrets de chacun...et là je te comprends si tu me dits que les jardins t'ennuient....j'ai adoré Shanghai et je ne resterais pas que 2 jours à Shanghai. Marco | | | À: Tatra · 1 août 2005 à 15:18 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 815 affichages · Partager Allons allons, point n'est besoin de se disputer. Les gouts et les couleurs...
Et si je vous disais que vous aviez quelque chose en commun? Vous ne devinez pas? Non bien sur, vous ne pouvez pas savoir...
Et bien vous avez tous les deux apprécié le Old Shanghai Moon ou je vous ai emmenés, et je vous ai d'ailleurs commandé quasiment les memes plats   
Et sinon, entre Shanghai et Suzhou... ben y a Kunshan! C'est sur le trajet et c'est tellement moche que ça vous ferait apprécier n'importe quel autre coin. | | | À: Yangguizi · 1 août 2005 à 16:53 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 807 affichages · Partager Salut ex-Shanghaipat ! Sorry! Salut Yangguizi, c'est jolie ce nom ! Oui, je suis eternellement reconnaissant de ta gentillesse. Et n'oublie pas, si tu passe par Paris de me faire un allo !....Et si tu passe à Lyon au mois d'Octobre je participes à une Expo dans le cadre de l'Année du Brésil avec ma série de peinture "Iles-Brésils" ! Amitiés Marco | | | À: Yangguizi · 1 août 2005 à 18:50 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir,
Eh si ! J'avais deja compris pour le Old Moon en lisant les messages cet apres-midi ! Je dois dire que comme oasis gastronomique a SH, c'est pas mal du tout.
Pour Suzhou, j'etais peut-etre dans un mauvais jour, et c'est effectivement une question de gout... de prealables aussi je suppose, pour apprecier les jardins il faut sans doute quelques reperes culturels et esthetiques que je n'ai pas.
Michel | | | À: Cedricbis · 14 avril 2011 à 9:36 · Modifié le 14 avr. 2011 à 11:04 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai du mal à trouver des infos sur Yangzhou. S'il y en a parmi vous qui connaissent, c'est comment ?
Et aussi : on vit comment avec 5000 yuans par mois ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |