|  |  |
 | | | | Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Yasminouch49 · 14 février 2012 à 22:53 16 messages · 7 participants · 2 102 affichages | | | | 14 février 2012 à 22:53 Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 1 de 16 · 2 034 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour la Malaisie en juin prochain du 18 juin au 2 juillet 2 semaines, J'arrive à kuala lampur ou je pensais rester 1/2 jours à aller ainsi qu'au retour. Après pour le coeur de notre séjour j'ai beaucoup d'hésitation, sachant que je pars avec mon mari nous avons tout les deux 22ans, aimons le snorkeling, les belles plages, un peu de visite culturelle, du repos... Je pensais à Langkawi pour une petite semaine peut être es ce trop? de Langkawi aller à koh lipe en thailande qui est bien mieux pour le snorkeling d'après les forums que j'ai pu parcourir, ou peut être une autre ile? J'ai vu également de superbe avis pour les iles perenthians qui me font beaucoup hésiter avec Langkawi. Pensez vous qu'il est possible de faire les 2? Quel itinéraire me conseiller vous? Merci d'avance pour vos précieux conseils. | | | Bonjour, Si vous recherchez une île tranquille je vous conseille l'île de Pankor facile d'accès et qui offre de belles plages. | | | Pour le snorkeling, mieux vaut privilégier les iles de la côte Est ( Perhentian, Redang, Tioman..)
+1 C'est la bonne période pour la côte Est Sur la côte Ouest c'est bof bof pour le temps et pour le snorkelling | | | À: Alex31s · 17 février 2012 à 21:00 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 5 de 16 · 1 855 affichages · Partager Merci a vous tous pour vos réponses rapide et très utile, donc je vais privilégier la cote est. quel îles me recommander vous des 3 de la cote est laquelle est la plus jolie? laquelle propose les tarifs les plus bas (hôtel)? Avez vous des hôtels à me conseiller sur ces îles? Pensez vous que je peux rester 5 jours sur une des îles de la cote est puis 4 jour sur Langkawi ou le trajet est inutile? Un grand merci pour vos réponse a mes questions précédantes et merci d'avance pour vos prochaines réponse. | | | Oublie Langkawi, ce n'est pas la bonne période sur la côte Ouest | | | À: Alex31s · 17 février 2012 à 22:11 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 7 de 16 · 1 849 affichages · Partager Très bien donc je zape Langkawi as tu un itinéraire à me proposer avec une pose sur une des iles de la cote est? | | | En 2 semaines : KL 3j, les CH 2j, Taman Negara 2j, Perhentians 5j En rajoutant les temps de transport, ça te fait tes 2 semaines | | | Merci pour ta rapidité alex! je vais abuser de ton temps mais connait tu des herbergements bon marché sur les perenthians? KL? et autre villes cité dans ton itinéraire que je compte suivre merci | | | Cherche bien sur le forum certains avis ne te diront pas d'éviter langkawi, j'y serais à peu pres à la meme période et perso ont ma convaincu d'y aller, ce qui ete initialement prévu dans mon road trip de toute façon, en tous cas la météo peut etre encore clémente dans cette partie !!! Bon voyage. | | | À: Parissirap · 18 février 2012 à 13:19 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 11 de 16 · 1 775 affichages · Partager Mais s'ils veulent faire du snorkelling c'est mieux d'aller aux perhentiansEt puis il n'ont que 2 semaines, autant suivre un itinéraire sans retour en arrière | | | À: Alex31s · 18 février 2012 à 14:47 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 12 de 16 · 1 770 affichages · Partager +1 Juin-Juillet = Perenthian = beau temps assuré, plages de rêve et snork à volonté. Langkawi, c'est très bien aussi, mais en janvier | | | À: Mr100000v · 18 février 2012 à 18:09 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 13 de 16 · 1 748 affichages · Partager +1 Juin-Juillet = Perenthian = beau temps assuré, plages de rêve et snork à volonté. Langkawi, c'est très bien aussi, mais en janvier
De quand à quand peut-on aller à Perenthian pour avoir du beau temps ? Sinon, que peut-on faire à Langkawi ? Je pense qu'on ne fait pas du snorkeling. En fait, je recherche une destination ensoleillée pour fin novembre pour faire de la plongée et du snorkeling mais je connais déjà très bien la Thailande et je cherche une autre destination.
Bonne soirée à tous | | | À: Lola27 · 18 février 2012 à 18:22 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 14 de 16 · 1 745 affichages · Partager Fin novembre, les Perenthian, c'est carrément inaccessible, tant la mer est dangereuse. Par contre, c'est la bonne saison pour Langkawi | | | À: Mr100000v · 18 février 2012 à 18:47 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 15 de 16 · 1 739 affichages · Partager Fin novembre, les Perenthian, c'est carrément inaccessible, tant la mer est dangereuse. Par contre, c'est la bonne saison pour Langkawi
Oui mais le snorkelling n'est pas aussi top qu'aux Perhentians | | | À: Alex31s · 18 février 2012 à 19:08 Re: Itinéraire en Malaisie, belles plages et repos Message 16 de 16 · 1 728 affichages · Partager D'accord, mais à Langkawi, on trouve de la bière plus facilement que sur les Perenthians | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |