|  |  |
 | | | | Guicheteau · 11 février 2020 à 15:23 12 messages · 3 participants · 1 287 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en Malaisie au mois de mars. Je suis en train de peaufiner l'itinéraire et je me casse la tête a trouver un moyen d'aller de Taman Negara à Penang sans passer par les Cameron Highlands. Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance, J'ai essayé de retrouver l'itinéraire dans tous les sens mais ça parait compliqué... je vous le donne si jamais vous avez d'autres suggestions à me donner ;-) Kuala Lumpur- Taman Negara- Penang- Perhentian- SingapourMerci ! Mélinda | | | par quel moyen de transport ? | | | Peu importe; bus, mini bus, train | | | Je maitrise moyen car j avais étudié tout ça mais finalement j ai loué une voiture et changé mon circuit.
Pour moi 2 solutions : soit bus vers KL pour bus encore mais c est long... aprés rien n empeche de prendre l avion de kl car c est pas cher.
sinon monter sur kota bahru en mini bus (via agence locale il y a des transferts pour les perhantians) puis prendre un vol kota bahru Penang...
Attend de voir si quelqu un a déjà fait car je me répète mais je n avais finalement pas donné suite à ces options. | | | Merci pour les infos, je commence à me dire qu'on va peut être louer aussi une voiture sur une partie du trajet, d'autant plus qu'on a une petite fille de 2 ans et que j'ai peur que les trajets en bus soient éprouvants et qu'on doive la speeder pour les horaires etc. Vous aviez loué avec quelle compagnie ? Merci | | | Bonjour,
Je pense que ca serait plus simple d'aller au Perhentian en rejoignant directement le jetty de kuala besut depuis Taman Negara en bus/ mini bus. Pour le retour prendre l'avion de Kota Bharu en vol direct vers Penang. Et depuis Penang prendre un vol direct vers Singapour. | | | Bonjour, Oui en effet j'au aussi envisagé cette solution, de plus que le vol Penang- Singapour est vraiment pas cher. En revanche de Taman Negara jusqu'a Kuala Besut c'est une journée de bus, je n'ai pas vu de départ de nuit mais on l'envisage tout de même. Merci ! | | | nous partons en avril, location par Europcar. Nous avons aussi des enfants, et donc les trajets en bus ne me convenaient pas, j ai donc préféré cette option. | | | Merci pour votre réponse, Puis je vous demander combien vous payez par jour pour la location de voiture ? Vous la rendez au même endroit ou à un autre ? Enfin quel est votre itinéraire ? Merci pour les infos | | | on doit faire KL Cameron highland Perhentians retour sur KL.
J ai tourné dans tous les sens et seule solution pour que mon projet aboutisse, car vu les contraintes bus j aurais été obligé d'opter pour une autre destination...
9jours 189 € Europcar pour une Perodua Bezza
j espère maintenant que le corona ne nous embêtera pas | | | Wow c'est un prix hyper compétitif, j'ai regardé et j'ai rien à moins de 50€ par jour, mais je pense que ca vient du fait qu'on ne fait pas une boucle et que donc il faut laisser la voiture dans une autre agence... | | | oui j avais regardé et le one way était beaucoup plus cher ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 946 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |