Jennifer0606 · 11 mars 2020 à 20:21 2 messages · 2 participants · 912 affichages | | | | Bonjour 🙂 Je pars pour la première fois à la découverte de mon propre pays avec mes 2 chiens et mon conjoint nous nous louons un van aménagé ! J’ai seulement 9 jours peut-être même 8... j’aimerais surtout voir la Péninsule de Bruce, le parc Algonquin et Sandbank ! Est-ce-que c’est réalisable en 8 jours par exemple? Nous partons de Qc. Commentaires, idées sont les bienvenues ! Nous y allons surtout pour le plein air et passer du bon temps avec nos chiens nous aimons pas rester nécessairement plus de 2-3 jours à la même place à moins que ça en veux vraiment le coup ! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous pourriez faire un itinéraire avec google map qui indiquerait le nombre de kilomètres entre chaque destination. À première vue, en enlevant une journée pour vous rendre et une autre pour revenir d' Ontario, il vous reste 6 jours pour 3 destinations distantes de 2 à 300km. J'enlèverais la péninsule de Bruce. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |