Bonjour à tous!
Je fais mes recherches depuis le mois février pour organiser le voyage en
Thailande du 13 Août au 30 Août!
J'ai eu beaucoup de mal à savoir si la pluie sera trés presente et j'ai changé de destination d'ile plusieurs fois alors je me suis dis que si je vous parlais de mes choix vous pourriez m'aider!!!

Arrivé à
Bangkok le 14 Aout comme c'est un samedi on a décidé le KT GH, il est pas loin de l'aeroport prés des 2 métros et surtout il est proche du marché de Chachuchak (à voir surtout les week-end)donc on restera 2 nuits pour profiter du marché et de la piscine de l'hotel!!

le 16 &17 depart pour
Kanchanaburi pour la balade à dos d'éléphant sur le bord de la riviere Kwaï et visite du temple de tigre! on hésite entre l'hotel Ploy ou le Pong Phen GH!
Le 18,19,20,21 Août retour sur
Bangkok dans le quartier de
Khaosan Road au Rambuttri village pas loin des temples au centre
Bangkok et quartier animé, visite du zoo, on voulait aussi faire le Siam sea center, le MBK, le Platinium, le Playground, le park lumphini ect.....
le 22,23,24,25,26 Août destination
Ko Samui au bill resort et là farniente, bronzette (j'espere que la mousson aura oublié de passer ces jours là!!

)et si il fait beau peut etre
Ko Pha Ngan????
et Le 27,28,29 Août retour sur
Bangkok pour faire les dernieres visites et les klongs!!
Alors j'attends vos avis!!Merci en tout cas de m'avoir lu et je vous promets que je vous dirais si tout mes plans ont fonctioné!!!