Itinéraire d'environ trois semaines au Panama avec un budget limité? Royka42 · 16 mai 2009 à 23:15 2 messages · 2 participants · 3 347 affichages | | | | 16 mai 2009 à 23:15 Itinéraire d'environ trois semaines au Panama avec un budget limité? Message 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager Bonjour Je suis au panama dans 1j, de la frontiere du costa rica paso canao Quelqu un pourrait me renseigner sur un itineraire de environ 3 semaines avec budget limite. Je pensais eviter boca del toro (cher) et faire une des sans blas, sachant que je pars de panama city pour aller au venezuelaMERCI | | | À: Royka42 · 3 mars 2010 à 21:56 Re: Itinéraire d'environ trois semaines au Panama avec un budget limité? Message 2 de 2 · 2 772 affichages · Partager Bonsoir,
Je me rends au panama ce week end, et je n'arrive pas à trouver un hotel pas tres cher dans la capitale. Aussi, j'ai vu votre message sur le forum, peut etre, avez vous des renseignements à me donner? Merci par avance | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |