Bonjour les voyageurs, Je commence à organiser mon circuit de 24 jours en Australie pour le mois d'août 2019. Je voudrais savoir si l'itinéraire ci-dessous est réalisable et avoir des conseils s'il faut éliminer quelques étapes :
Bonjour Ça serait dommage de ne consacrer que 3 jours a la région de Darwin, il y a énormément de beaux coins a voir. Faut y rester au moins 1 semaine, voir 2.
Je finalise mon voyage pour l'Australie pour aout 2020. Je serai 3 semaines en Australie (un reve) avec mon épouse et mon fils de 12 ans. Vous trouverez ci après mon itinéraire. Mes vols (depuis la France et Interne sont déjà réservés). Il est donc difficile...
Yassas13 · 26 septembre 2019 à 19:17 · 2 participants · 517 affichages
Nous passons 15 jours début janvier sur Phuket puis, nous prenons un vol pour Gold Coast via Kuala Lumpur et je vous dis ce que normalement nous allons faire.Je récupère une voiture de location et le premier jour nous partons dormir a Noosa 2n, Brisbane...
Je pars le 4 Mars pour l'Australie depuis La Réunion, atterrissage à Perth puis ensuite road-trip jusqu’à Melbourne pour partir ensuite le 15 Avril pour le Vietnam. Je souhaite visiter Perth et environs puis partir vers le Sud Ouest Margaret river Albany...
Quelle bonne nouvelle de lire que le site Voyage Forum est à nouveau opérationnel, je suis trop contente J'ai besoin de conseils sur un séjour prévu en 2025: Nouvelle-Calédonie et Australie. Nous arriverons en Australie le 1er septembre 2025 et l'idée...