salut si tu aimes courrir ton programme est pas mal...
je vais te donné juste des infos sur les points de ton parcours et une durée pour en profiter.
déja si tu fais en montant :
Sydney 5 jour c est ok jardin botanique, Baie coggee...et je crois le zoo et l aquarium pour découvrir la faune locale et le padi market pour des emplètesa l est tu as les blues mountaines (Katoumba) qui vallent le détour de 2 joursCoffs harboug pour une pose dans le trajetByron Bay ou Surfer paradise pour faire la fète sivant les gouts et surtout les tunesBrisbane 2-3 jours balade sur les berges, south bank et en villeFaser
islande trip 4*4 de 3 jours compter 5 car préparation et retour tardWithsunday
islande croisiere /plongée 3 jours idem prévoir 4 ou 5si plongeur certifié
Townsville popur 3 jours plongée sur récif et yongala (épave)Mission beach pour parachute (le moins cher) marche et détente 2-3 joursCairns 5 jours ok si trip cap tribulation 2 jours bon coin pour les fétardsDarwin la je te dirai je me souviens plus trop pour la saison si c est ok ou pas enfin si possible
Kakadu 2-3 jours et
Litchfield 2 jours en descendant sur alice tu a Catherine gorge une bonne journée kayakAlice spring ras ormi les Mc donald range a l est ou a l ouest si tu as 2-3 jours et Ayers rock (a 500km d alice) et perso olgas c est mieux puis aussi kings canyon (déçu)
voila, je pense avoir répondu a tes questions. perso c est vrai que c est domage mais essaie d en voir moins mais de plus en profiter et concentre toi plus sur juste la cote; car le centre c est je trouve moyen et tu auras pas le temps de t imprégné de son principale attré la culture aborigène.
si tu as d autre question ou tu veux des infos genre hotel transport... fait signe