Bonjour,
suite aux nombreux conseils déjà obtenus ici, nous nous sommes décidés je réserve la semaine prochaine notre vol pour la
Floride du 27 juin au 11 juillet.
J'ai trouvé un vol avec la compagnie Condor pour 1500 euros pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) autant dire très intéressant et en plus c'est le seul vol direct
Francfort-->
Fort Lauderdale, je ne m'attend certes pas au grand luxe avec une compagnie low cost mais est-ce que la compagnie est relativement ok niveau sécurité et respect des horaires de vol?
Savez-vous si nous pouvons emmener 2 poussettes cannes et 2 sièges auto en plus de nos bagages (nous avons 2 enfants) car je n'ai aps réussi à trouver l'info.
Sinon j'aurais encore besoin de vos conseils de connaisseurs pour construire au mieux notre itinéraire.
Nous avons 2 enfants qui auront 3 ans et 18 mois.
J'avais déjà pensé à 5 jours à
Orlando (location de villa) : pour les parcs j'avais selectionné Magic kingdom, animal kingdom,
disney studio et legoland qui me semblaient être les mieux adaptés à leur âge, qu'en pensez-vous? Pour l'achat des billets est-ce mieux de le faire sur place?
Sinon nous allons louer une voiture à
Fort Lauderdale, quel loueur choisir? faut-il réserver en avance ou avez-vous eu de mauvaises surprise de suppléments à apyer comme je vois parfois? quel itinéraire me conseillez vous?
Les keys ont l'air magnifique mais peut être que cela fait trop de trajet pour les enfants donc je pensais sauter cette étape.
Nous pensions également aller au centre spatial à cap canaveral t aux
everglades je pense que cela pourrait les intéresser.
Donc en gros j'avais pensé :
- 1 nuit
fort lauderdale-1 nuit cocoa beach
- 1 nuit
St augustine-5 nuits
Orlando- 1 nuit
Tampa- 1 nuit
Naples- 1 nuit
Everglades City
- 2 nuits
miamiet 1 dernière nuit
Fort Lauderdale