salut, je souhaite rejoindre la ville de Goteborg par la route en famille en mi decembre, donnez moi les details concernant les routes à prendre, le coût et la durée. Merci d'avance, amicalement souda02@india.com
J'envisage de faire un petit voyage aller retour en hollande en partant de lille en vélo. Je n'ai encore rien prévu, ni la durée, ni le budget, ni l'itinéraire. N'étant pas une grande sportive, je voudrais un petit voyage trankille et plaisant. J'aurai...
Je souhaiterais faire cet été un voyage à vélo entre Lille et Amsterdam, mais vu le grand nombre de voies cyclables vu sur internet, je me perds un peu. Je pense disposer de 6 jours pour le faire. Pensez-vous qu'il est préférable de passer par Maastricht...
Je vais passer un mois en France en août. J'arriverai d'un voyage de 3 mois en Roumanie et bon budget sera plus à sec. Je veux me faire un itinéraire du sud de la France jusqu'à Amsterdam où je vais prendre l'avion. Je veux m'attarder de 2-4 jours par...
J'ai marché sur la gr dans le titre depuis Wissembourg jusqu'à Menton. Me reste la section reliant Wissembourg à Rotterdam. Toutefois, je ne trouve aucune carte sur cet itinéraire, je cherche une personne qui aurait fait le chemin sur cette section. Par...
Je prépare le voyage de mes rêves pour le mois de septembre prochain, d'une durée d'environ un mois. Mon itinéraire est le suivant: Amsterdam: 3 jours (départ depuis Montréal Tanzanie: 3 jours de safari Zanzibar: 6 jours istanbul: 7 jours retour à Montréal...