à propos d'atlassib...
nous allons juste prende un retour
bucarest-
lyon, mais je ne sais pas comment prendre un billet par atlassib ? à
paris ils le les vendent pas, ni ailleurs...sauf en
roumanie ! et je souhaiterais être sure d'avoir un billet retour à la date prévue.
comment as-tu réservé ton billet ?
merci de ton aide
Cher Musetoune,
...en espérant que mon message n’arrive pas trop tard...mais je viens de rentrer des vacances...
Je
pense que pour réserver
de Roumanie vers
Lyon, vous pouvez vous adresser à l’agence de
Lyon. Personnellement, j’ai « fixé » mon retour (de
Roumanie en
France) avant de partir en
Roumanie, à l’agence de
Strasbourg...Seulement, si ensuite vous vouliez changer la date de votre retour, il faut que vous vous adressiez à la même agence (en l’occurrence celle de
Lyon), pour d’éventuelles modifications. Cela dépend, aussi, pour combien de temps vous partez, car de
Roumanie (théoriquement, du moins), vous pouvez réserver votre place 10 jours avant votre retour. De toute manière, je vous communique les renseignements que je possède :
Atlassib de
Lyon :
Gare Perrache, 69002
LyonTel. 0033 (0)4 78 38 08 49, Fax. 0033 (0)620253513
lyon@atlassib.fr
Vous pouvez, aussi – je suppose - essayer de réserver les places pour votre retour, en téléphonant directement à
Bucarest :
Atlassib de
Bucarest :
BucurestiSoseaua Alexandriei, nr. 164
Tel. 021/4213781, Fax. 021/4203665
Bucuresti GaraStr. ing. Gh. Duca, nr. 4 ap2
Tel. 021/2224735, Fax. 021/2228971
OborCalea Mosilor, nr. 314, bl.60, parter, Sector 2
Tel. 021/2522636, Fax. 021/2522636
romania.bucurestiobor@atlassib.ro
Et, enfin, si vous n’avez pas encore acheté les tickets par Atlassib, je vous conseille Eurolines: c’est plus rapide, plus civilisé (meilleures correspondances, entre autres...) et plus agréable (personnellement, je suis partie par Atlassib, mais suis rentrée par Eurolines, pour diverses raisons que je ne vais pas détailler ici...) Ainsi, donc, au cas où...Pour un départ de
Lyon :
Eurolines de
Lyon:
Gare routièreCentre d'échanges de Perrache 69 002 Lyon +33 (0) 4 72 56 95 30 +33 (0) 4 72 41 72 43 lyon@veolia-eurolines.eu
Du lundi au samedi de 9h00 à 21h15Pour le retour, je pense que cela devrait se passer de la même façon...Seulement, j’ai cherché sur l’Internet par les « pages jaunes », « pages blanches » et je ne sais plus quoi, mais je ne suis pas arrivée à trouver un seul numéro de téléphone sur
Bucarest (moi, j’ai été dans une autre ville)...Mais je pense qu’à l’agence de
Lyon ils pourraient vous renseigner...
Voilà. Je ne sais pas si tout cela va vous aider, mais c’est le mieux que j’ai pu faire...
En vous souhaitant bonnes vacances et bon séjour en
Roumanie !
Cordialement,
Poesis