Au Québec du 7 au 21 juillet avec 2 enfants de 5 et 7 ans et mon épouse, nous sommes en train de construire un itinéraire tout en gardant un peu de latitude (mais beaucoup moins que ce qu'on aurait voulu car on se rend compte que les hébergements sont...
Cathymunster · 31 octobre 2024 à 12:33 · 7 participants · 635 affichages
Nous nous rendons au Québec du 7 au 24 juillet 2025 et nous souhaitons des conseils pour un itinéraire. Nous arrivons et repartons de Montréal et nous souhaitons visiter les villes de Montréal et Québec, le parc de la Gaspésie et le Ford du Saguenay...
Britishvic · 30 juin 2019 à 22:02 · 4 participants · 1 299 affichages
Avec mon mari et mes 3 enfants (5, 3 et 1,5) nous emménageons dans deux semaines à Toronto! Et nous avons très envie de partir découvrir une petite partie de ce magnifique pays en partant de Toronto pour une durée d un peu plus de 3 semaines. Alors voilà...
Je pense aller au Québec début juillet, avec mon mari et mes 2 garçons (15 et 20 ans). J'ai préparé l'itinéraire en photo ci-dessous. Qu'en pensez-vous? J'aimerais pouvoir supprimer 1 ou 2 jours pour le ramener à 15 jours maximum. Je pense enlever la...
Je pars 3 semaines avec une amie du 16 septembre au 6 octobre. Nous avons prévu de louer une voiture et de faire le circuit ci-dessous. Je me suis pas mal inspirée des différentes conversations sur le forum pour améliorer mon itinéraire selon les conseils...