Lalyml · 6 mars 2013 à 17:05 7 messages · 3 participants · 6 424 affichages | | | | 6 mars 2013 à 17:05 Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 1 de 7 · 6 399 affichages · Partager Bonjour à tous,
En parcourant le forum, j'ai vu pas mal de choses mais je ne suis pas sûre de mon intinéraire. Je pars fin mars avec mon copain. On hésite à prendre un resort à Montego Bay et faire des A/R avec des excursions à la journée ou des stops de ville en ville. Que conseillez vous pour 8j? Itinéraire? Chauffeur... Incontournables.
J'ai lu divers avis sur les Dunes à Ohio, Que pensez vous des Reach Falls?
Merci!!! | | | À: Kadian · 20 mars 2013 à 15:24 Re: Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 3 de 7 · 6 277 affichages · Partager Merci! On sera sur Montego Bay et on pense faire une journee à Port Antonio, une autre à Ochos Rios et une autre visiter les plages de Negril. Pour negril on voudrait le faire en bateau "prive". Y'en a pas tres cher? Et pour les journées louer un voiture avec chauffeur mais pas trop cher. Tu as des contacts?
Merci | | | À: Kadian · 29 mars 2013 à 10:40 Re: Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 4 de 7 · 6 211 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de m’immiscer dans la discution... Je cherche à savoir si je dois changer mon argent en Dollars jamaïcain ou US ?... Je part la semaine prochaine passer 15 jours en Jamaique.
Est ce que Kingston mérite vraiment le détour ? La route entre Kingston et Negril par le sud (3H environ), mérite t'elle le détour ? Savez vous si la route est assez bonne ?
Olivier | | | À: Usafan · 29 mars 2013 à 20:34 Re: Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 5 de 7 · 6 205 affichages · Partager Tout ce qui se paye en dollars us se paye plus cher qu en dollars jamaicains, donc evite les dollars us au maximum qui ne sont absolument pas indispensables!!! Kingston est une ville incontournable car indispensable pour comprendre l ame du pays Quant a la route qui passe par la cote sud, il y a eu des efforts de modernisation a partir des annees 2000 comme pour toutes les routes majeures qui font le tour de l ile.. | | | À: Lalyml · 14 avril 2013 à 1:52 Re: Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 6 de 7 · 6 132 affichages · Partager Dans le cas ou vous ne seriez pas encore partis, je vous conseille les dunn' river fall a ocho rios. Les reach falls sont aussi magiques. Pour le snorkelling je conseille très vivement la James bond beach vers ocho rios... Le coral reef est a peine a 100 mètres de nage et c'est juste magique !!! Nous y sommes restés près de 2 heureS !... Un régale pour les yeux. | | | À: Usafan · 18 juin 2013 à 11:25 Re: Itinéraire de huit jours en Jamaïque? Message 7 de 7 · 5 737 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. On est parti. C'était top et on a fait les Dunns Rivers :) En revanche la grotte ne valait pas le coup d'oeil. C'est une activité trop touristique alors que je m'attendais à une visite un peu treck :) | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |